2 messages
Micro coupure
Bonjour,
Depuis mon installation au mois d'août, j'ai des micro coupures au niveau d'internet (wifi et câble).
Les coupures ne durent jamais longtemps, mais cela me complique le télétravail.
Aujourd'hui, les coupures sont très fréquentes et rendent l'utilisation de l'ordinateur très compliquée.
Pouvez-vous m'aider ou me renseigner sur ce que je puisse faire ?
J'ai déjà essayé de redémarrer le router, mais cela n'a rien changé.
Voici mes résultats upstream & downstream.
Merci d'avance.
Cordialement
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Hello @Berghmans
on ne voit rien qui pourrait amener des déconnexions sur la capture des niveaux de signal …
Il y a de fortes chances que cela provienne du réseau en amont de votre habitation si l’installation est récente on suppose qu’elle est en ordre , malgré cela ils envoient d’abord un technicien vérifier si tout est ok
(Modifié)
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Berghmans
Après vérification, je remarque effectivement des instabilités sur le réseau dans votre rue.
J'ai remonté cette information à nos équipes qui prendront cela en charge dès que possible.
0
Berghmans
2 messages
il y a 2 mois
Bonjour, y a-t-il plus d'information disponible à propos de la résolution du problème ? Ces derniers jours, ceux-ci causent de gros problèmes pour mon travail à cause des coupures fréquentes. Merci d'avance.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Les officiels ne sont pas présents les jours fériés et les dimanches, peut être demain ou lundi , ils répondront s’ils ont le temps car ils sont moins nombreux le samedi.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Berghmans,
Un plan d'action a été demandé sur votre région suite à la remontée d'Alexia. Nous n'avons malheureusement pas encore d'estimation à vous communiquer.
0
0