B

samedi 26 octobre 2024 18:11

Micro coupure

Bonjour,

Depuis mon installation au mois d'août, j'ai des micro coupures au niveau d'internet (wifi et câble). 

Les coupures ne durent jamais longtemps, mais cela me complique le télétravail.

Aujourd'hui, les coupures sont très fréquentes et rendent l'utilisation de l'ordinateur très compliquée.

Pouvez-vous m'aider ou me renseigner sur ce que je puisse faire ?

J'ai déjà essayé de redémarrer le router, mais cela n'a rien changé.

Voici mes résultats upstream & downstream.

Merci d'avance.

Cordialement

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 2 mois

Hello @Berghmans 

on ne voit rien qui pourrait amener des déconnexions sur la capture des niveaux de signal …  

Il y a de fortes chances que cela provienne du réseau en amont de votre habitation si l’installation est récente on suppose qu’elle est en ordre , malgré cela ils envoient d’abord un technicien vérifier si tout est ok 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Berghmans

Après vérification, je remarque effectivement des instabilités sur le réseau dans votre rue.

J'ai remonté cette information à nos équipes qui prendront cela en charge dès que possible.

2  messages

il y a 2 mois

Bonjour, y a-t-il plus d'information disponible à propos de la résolution du problème ? Ces derniers jours, ceux-ci causent de gros problèmes pour mon travail à cause des coupures fréquentes. Merci d'avance.

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 2 mois

Les officiels ne sont pas présents les jours fériés et les dimanches, peut être demain ou lundi , ils répondront s’ils ont le temps car ils sont moins nombreux le samedi. 

Officiel VOO

• 

4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Berghmans,

Un plan d'action a été demandé sur votre région suite à la remontée d'Alexia. Nous n'avons malheureusement pas encore d'estimation à vous communiquer.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...