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samedi 26 octobre 2024 18:11

Micro coupure

Bonjour,

Depuis mon installation au mois d'août, j'ai des micro coupures au niveau d'internet (wifi et câble). 

Les coupures ne durent jamais longtemps, mais cela me complique le télétravail.

Aujourd'hui, les coupures sont très fréquentes et rendent l'utilisation de l'ordinateur très compliquée.

Pouvez-vous m'aider ou me renseigner sur ce que je puisse faire ?

J'ai déjà essayé de redémarrer le router, mais cela n'a rien changé.

Voici mes résultats upstream & downstream.

Merci d'avance.

Cordialement

Top Expert

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46.4K  messages

il y a 6 mois

Hello @Berghmans 

on ne voit rien qui pourrait amener des déconnexions sur la capture des niveaux de signal …  

Il y a de fortes chances que cela provienne du réseau en amont de votre habitation si l’installation est récente on suppose qu’elle est en ordre , malgré cela ils envoient d’abord un technicien vérifier si tout est ok 

(Modifié)

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Berghmans

 

Après vérification, je remarque effectivement des instabilités sur le réseau dans votre rue.

J'ai remonté cette information à nos équipes qui prendront cela en charge dès que possible.

4  messages

il y a 6 mois

Bonjour, y a-t-il plus d'information disponible à propos de la résolution du problème ? Ces derniers jours, ceux-ci causent de gros problèmes pour mon travail à cause des coupures fréquentes. Merci d'avance.

Top Expert

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46.4K  messages

il y a 6 mois

Les officiels ne sont pas présents les jours fériés et les dimanches, peut être demain ou lundi , ils répondront s’ils ont le temps car ils sont moins nombreux le samedi. 

Officiel VOO

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4.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Berghmans,

 

Un plan d'action a été demandé sur votre région suite à la remontée d'Alexia. Nous n'avons malheureusement pas encore d'estimation à vous communiquer.

4  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Y a t-il déjà eu une intervention entre temps?

Malheureusement le problème persiste et j'ai l'impression que le problème ne fait que s'aggraver et que les coupures deviennent de plus en plus fréquentes.

Pouvez-vous verifier svp ?

Merci d'avance et bonne fête de fin d'année.

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Berghmans,

 

Je vois qu'il y a eu une intervention le 02/12 et 24/12, mais le département réseau a toujours le dossier ouvert et poursuit ses analyses.

Malheureusement, je n'ai pas de délai à vous communiquer pour le moment 😥

 

Navrée pour cette situation, je vous souhaite malgré tout de joyeuses fêtes également.

4  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Le problème n'est toujours pas résolu. La première communication de celui-ci date du mois d'octobre. Cela commence à faire long. J'ai des interruptions tous les jours, ce que je ne peux plus justifier vis-à-vis de mon travail. Serait-il possible d'envoyer une équipe au plus vite, c'est-à-dire dans la semaine qui vient, sinon malheureusement, je ne vois pas d'autres solutions que d'aller voir ailleurs. Je pense avoir été respectueux et patient avec VOO.

Cordialement,

Officiel VOO

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496  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Berghmans,

 

Le problème de signal par intermittence déclaré sur votre commune est effectivement toujours "en cours". Cela signifie qu'il m'est impossible de vous envoyer un technicien à domicile, car le problème ne vient tout simplement pas de votre installation ou de votre raccordement à la rue. 

Je viens de commenter le ticket en cours à ce sujet, les informant de votre intention de résilier si vous n'avez pas de solution rapidement.

 

Je viens de créditer la facture en cours pour Internet, de 39,99€. 

Considérez donc la facture en cours comme étant payée.

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