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4  messages

vendredi 5 juillet 2024

micro coupure

Bonjour, depuis une dizaine de jours, micro coupure à répétition ( au moins 20 par jour ) écran tv devient noir + déco sur le pc ... ça peut durer jusqu'à 2-3 minutes ... une solution serait la bienvenue ... merci

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Promeneur

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4  messages

il y a 1 an

l écran devient noir, pas d erreur 2020 et menu accessible .. par contre quand retour de l image, il y a souvent un décalage du son par rapport à l image ou pas de son du tout .. du coup je dois changer de chaîne pour que tout redevienne normal ... si ça peut aider, à noter aussi que lors de ces coupures, les 3 voyants vert et le rouge du modem restent stables, donc pas de redémarrage automatique du modem 

(Modifié)

Promeneur

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4  messages

il y a 1 an

PC uniquement en Wifi ... ( PC, Téléviseur et Modem dans la même pièce )

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @nin_ja

 

Avez-vous des appareils connectés en filaire ? Si oui, avez-vous également constaté des pertes de connexions ? 

 

Pour être sûr, les pertes de connexions internet et d'images sont-elles présentes au même moment ou est-ce plutôt aléatoire ? 

Promeneur

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4  messages

il y a 1 an

aucun appareil en filaire.... perte de connexion simultanée entre TV ( écran noir ) et PC....

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 1 an

@nin_ja D'accord, avez-vous déjà procédé à la réinitialisation du modem et à la vérification de l'installation

Apprenti

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55  messages

il y a 2 jours

bonjour et joyeux Noel 2025

Effectivement c'est très pénible, je ne regarde la TV que sur mon PC et cela commence

à m'énerver y a t'il un truc à faire pour que ça s'arrête 

j'ai redémarré plusieurs fois mon installation rien ne change 

je teste sur ce site Ping, outil pour tester la stabilité de votre connexion

a part de changer de fournisseur d'accès 

Top Expert

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48.4K  messages

il y a 9 heures

Hello @Hermes 

les sites de tests de ping en ligne ne sont pas reconnus ici comme « fiables ». 
Pour faire un diagnostic plus pertinent de votre connexion, je vous invite à tester avec un pc connecté directement par câble au modem avec le logiciel gratuit WinMTR vers 1.1.1.1 ou 8.8.8.8.

Laissez tourner une bonne demi-heure ou plus si possible et ce, sans trop solliciter la connexion internet. 
téléchargement sur le site officiel : 
https://winmtr.net/

Postez nous une capture d’écran du résultat ici si vous désirez l’avis ou l’aide de la communauté voo. 

Sinon sachez que le Forum voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. 
 
Cependant, vous avez aussi la possibilité de contacter voo par téléphone au 078/50.50.50 , via le myVOO Chat, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).

Leurs services sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux. 
bonne soirée 

 

(Modifié)

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