
Promeneur
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4 messages
micro coupure
Bonjour, depuis une dizaine de jours, micro coupure à répétition ( au moins 20 par jour ) écran tv devient noir + déco sur le pc ... ça peut durer jusqu'à 2-3 minutes ... une solution serait la bienvenue ... merci


nin_ja
Promeneur
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4 messages
il y a 1 an
l écran devient noir, pas d erreur 2020 et menu accessible .. par contre quand retour de l image, il y a souvent un décalage du son par rapport à l image ou pas de son du tout .. du coup je dois changer de chaîne pour que tout redevienne normal ... si ça peut aider, à noter aussi que lors de ces coupures, les 3 voyants vert et le rouge du modem restent stables, donc pas de redémarrage automatique du modem
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nin_ja
Promeneur
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4 messages
il y a 1 an
PC uniquement en Wifi ... ( PC, Téléviseur et Modem dans la même pièce )
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Fallon
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @nin_ja,
Avez-vous des appareils connectés en filaire ? Si oui, avez-vous également constaté des pertes de connexions ?
Pour être sûr, les pertes de connexions internet et d'images sont-elles présentes au même moment ou est-ce plutôt aléatoire ?
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nin_ja
Promeneur
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4 messages
il y a 1 an
aucun appareil en filaire.... perte de connexion simultanée entre TV ( écran noir ) et PC....
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Fallon
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 1 an
@nin_ja D'accord, avez-vous déjà procédé à la réinitialisation du modem et à la vérification de l'installation ?
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Hermes
Apprenti
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55 messages
il y a 2 jours
bonjour et joyeux Noel 2025
Effectivement c'est très pénible, je ne regarde la TV que sur mon PC et cela commence
à m'énerver y a t'il un truc à faire pour que ça s'arrête
j'ai redémarré plusieurs fois mon installation rien ne change
je teste sur ce site Ping, outil pour tester la stabilité de votre connexion
a part de changer de fournisseur d'accès
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roylion15
Top Expert
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48.4K messages
il y a 9 heures
Hello @Hermes
les sites de tests de ping en ligne ne sont pas reconnus ici comme « fiables ».
Pour faire un diagnostic plus pertinent de votre connexion, je vous invite à tester avec un pc connecté directement par câble au modem avec le logiciel gratuit WinMTR vers 1.1.1.1 ou 8.8.8.8.
Laissez tourner une bonne demi-heure ou plus si possible et ce, sans trop solliciter la connexion internet.
téléchargement sur le site officiel :
https://winmtr.net/
Postez nous une capture d’écran du résultat ici si vous désirez l’avis ou l’aide de la communauté voo.
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bonne soirée
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