Promeneur
•
4 messages
micro coupure
Bonjour, depuis une dizaine de jours, micro coupure à répétition ( au moins 20 par jour ) écran tv devient noir + déco sur le pc ... ça peut durer jusqu'à 2-3 minutes ... une solution serait la bienvenue ... merci

nin_ja
Promeneur
•
4 messages
il y a 1 an
l écran devient noir, pas d erreur 2020 et menu accessible .. par contre quand retour de l image, il y a souvent un décalage du son par rapport à l image ou pas de son du tout .. du coup je dois changer de chaîne pour que tout redevienne normal ... si ça peut aider, à noter aussi que lors de ces coupures, les 3 voyants vert et le rouge du modem restent stables, donc pas de redémarrage automatique du modem
(Modifié)
0
0
nin_ja
Promeneur
•
4 messages
il y a 1 an
PC uniquement en Wifi ... ( PC, Téléviseur et Modem dans la même pièce )
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @nin_ja,
Avez-vous des appareils connectés en filaire ? Si oui, avez-vous également constaté des pertes de connexions ?
Pour être sûr, les pertes de connexions internet et d'images sont-elles présentes au même moment ou est-ce plutôt aléatoire ?
0
0
nin_ja
Promeneur
•
4 messages
il y a 1 an
aucun appareil en filaire.... perte de connexion simultanée entre TV ( écran noir ) et PC....
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 1 an
@nin_ja D'accord, avez-vous déjà procédé à la réinitialisation du modem et à la vérification de l'installation ?
0
0
Hermes
Apprenti
•
55 messages
il y a 3 heures
bonjour et joyeux Noel 2025
Effectivement c'est très pénible, je ne regarde la TV que sur mon PC et cela commence
à m'énerver y a t'il un truc à faire pour que ça s'arrête
j'ai redémarré plusieurs fois mon installation rien ne change
je teste sur ce site Ping, outil pour tester la stabilité de votre connexion
a part de changer de fournisseur d'accès
0
0