Promeneur
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12 messages
Micro coupure
Bonjour j'ai fait mettre voo chez moi depuis le 9 décembre 2021.
Depuis 1 semaine j'ai des micro coupures constant, un technicien est venu et m'a dit que sa venait du réseaux et depuis j'ai plus de nouvel.
En plus ma femme est en télé travail et fait des conférences vidéo. Sa devient embarrassent.
Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Tomtomelit,
Je vois qu'un technicien est venu chez vous hier et qu'un technicien réseau est intervenu dans la foulée.
Votre ligne semble stable depuis.
Est-ce en ordre ?
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Tomtomelit
Promeneur
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12 messages
il y a 3 ans
Bonjour non toujours des micro coupures
En plus c'est une toutes nouvelle installation
(Modifié)
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
Comment êtes vous connectez au modem ? Câble, Wifi ?
Je vois des cpls sur votre connexion, avez-vous essayé de les redémarrer ?
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Tomtomelit
Promeneur
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12 messages
il y a 3 ans
Je suis en câble, WiFi et Les cpl ont été réinitialisé je ne comprend pas.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.5K messages
il y a 3 ans
Avez-vous le souci en étant relié par câble au modem directement ( sans passer par le CPL )?
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Tomtomelit
Promeneur
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12 messages
il y a 3 ans
Oui par cable et WiFi le même problème.ma femme est en télé travail dans le salon et la box est a 5 mètre et elle a des coupures😡. Sa donne à réfléchir de retourner chez Proximus
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Tomtomelit
Promeneur
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12 messages
il y a 3 ans
Toujours des micro coupures en soirée maintenant impossible de jouer en réseau
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Tomtomelit,
En Wifi, voyez-vous le nombre de barres de réseau diminuer sur vos appareils ? Sur les appareils connectés au modem par câble sans intermédiaire, que voyez-vous sur l'icône réseau au moment où le souci se produit ?
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Tomtomelit
Promeneur
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12 messages
il y a 3 ans
En WiFi j'ai tout les barres sa me dit pas de connection internet puis sa revient même sur ma télé, smartphone et pc
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Ok pour le wifi. Et sur les appareils connectés au modem par câble sans intermédiaire, que voyez-vous sur l'icône réseau au moment où le souci se produit ?
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Tomtomelit
Promeneur
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12 messages
il y a 3 ans
pas de connection j'ai même un pont hue pour connecter des ampoules a ma Smart TV et il perd la connection sa vient pas de chez moi car c une toute nouvelle installation que votre technicien a fait sa doit venir de chez vous dans la rue
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Tomtomelit
Promeneur
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12 messages
il y a 3 ans
2 technicien son venu chez moi et il mon dit que c'était dans la rue cela fait depuis le 9 décembre que j'ai des micro coupures et que j'ai mi voo chez moi😡
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Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 3 ans
Comme vous confirmez que le souci n’est pas du tout lié au Wifi, et que même les appareils connectés directement sur le modem en filaire (sans Wifi ni CPL) ont exactement le même souci de déconnexion au même moment, ce n’est donc pas du tout lié à votre Wifi.
Comme de notre côté, nous ne voyons pas ces déconnexions (mais si elle ne dure que 1 ou 2 minutes, c’est normal que nous ne les envoyions pas) et qu’un technicien réseau est déjà passé suite à votre dépannage précédent, le passage d’un nouveau technicien à votre domicile sera nécessaire.
Préférez-vous le matin (8 h - 13 h) ou l’après-midi (13 h-17 h) ?
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Tomtomelit
Promeneur
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12 messages
il y a 3 ans
Je préfère le matin. Le technicien va les voir vu quel ont lieu souvent le soir vers 19h
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Tomtomelit
Promeneur
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12 messages
il y a 3 ans
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