G

4  messages

mercredi 30 octobre 2024 05:00

micro coupure sur android

Bonjours, depuis l' installation de voo vendredi passer, j'ai fréquemment des coupure sur mes tablettes et mon smartphone qui sont sous android, mon pc qui est connecter en wi-fi na pas ce problème, d'où cela peut venir ?, je n' avais pas ce problème chez mon ancien fournisseur internet. Merci

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @gube,

Si certains de vos appareils fonctionnent sans soucis (comme votre PC), mais que vous avez des problèmes avec certains autres, il y a peu de chance que cela vienne d'un souci "de chez nous" à première vue. Je n'ai pas eu vent d'un problème général qui impacterait uniquement les appareils Android à notre niveau.

Je vois que vous venez de contacter notre call center, mon collègue du service facturation que vous avez eu en ligne mentionne qu'il allait vous transférer au service technique pour faire le point.

Avez-vous pu en discuter avec un agent technique ?

4  messages

il y a 2 mois

Bonjours, oui, j’ai eu le service technique en ligne mais ils ne savent pas vérifier pour le moment, il faut que je leur téléphone au moment que cela ce produit.

Je ne suis pas sûr qu’il ni a pas de coupure sur mon pc, c’est peut-être tout le Wi-Fi qui a des coupures.

Merci pour votre réponse.

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @gube

Je constate que vous n'avez pas rappelé le service technique entre-temps, n'hésitez pas à nous tenir informés via ce canal si les problèmes persistent avec vos appareils.

Je vous souhaite une bonne journée ! 

4  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Fallon ,

Merci pour votre message, j’ai recontacter le service technique hier et d’ après la personne que j’ai eu il y aurais un problème sur la ligne dans la rue qui arrive chez moi mais je ne sais pas quand ce sera résolu, j’ espère que ça ne prendra pas trop de temps car j’ai de plus en plus de coupure et vu que j’ habite dans un petit hameau ce ne sera surement pas une priorité, je commence déjà à regretter d’ avoir quitté mon ancien fournisseur, mais j’ espère que dans un futur proche cela va s’ arranger, je vous souhaite une bonne journée et si vous avez du nouveau pour ma situation merci de m’ avertir.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...