A
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

lundi 30 octobre 2017 15:02

micro coupure constante de la connexion internet sur jeux en ligne

Bonjour voila j'ai des micro coupure constante depuis 3/4 mois je joue sur jeux en ligne du coups sa me déconnecte et je dois chaque fois me reconnecter avec le mot de passe que me conseiller vous de faire svp sa deviens très ennuyeux comme situation .

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

statue de connexion adresse ip wan c'est sa ? que vous me demander .

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Oui donner tout cela

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

ok je vous fait une photo de tout ceci mais je ne risque rien en envoyant sa en photo ddos ou autres xD (parano) un peut LOL

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Mettez seulement les 2 premiers groupes de chiffres de l'IP WAN, ce sera suffisant pour vérifier

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

voila

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

voila


L'image n'a pas été incorporée, pouvez-vous réessayer ou les noter manuellement ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Le range 149.x est toujours synonyme de CGN chez VOO et donc il est bien en IP privée, pas besoin d'aller voir dans le modem ... Son IP WAN commence par 10.x à coup sûr. Les déconnexions des serveurs sur les jeux en ligne sont dues à cela.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

@roylion,

Oui, je m'en doute, j'ai été dans le cas aussi il y a plus d'un an.
Mais bon, c'était pour en avoir le cœur net .......

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

Merci a tousses de vos réponse donc Adresse

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Ok, merci, vous êtes donc bien en IP privée, et la source de votre problème est certainement là.

Vous devez demander à repasser en IP publique via ce sujet:
https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738

Un Expert Voo fera le changement et vous avertira via le sujet en question ou par message privé lorsque ce sera effectué.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Il faut simplement demander pour repasser en IP publique à un officiel VOO...
il y a ce sujet : https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738
PS : éditez votre message dans l'heure, on n'a pas besoin de voir votre IPV6.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

Merci pour tout du coups je suis partie demander l'ip public bonne soirée en espérant que ce problème serra résolue

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

ça explique peut-être les problèmes de jeux en ligne mais pas les montagnes russes sur le speedtest.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

je ne sait pas vous dire du tout ! ^^

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

ça explique peut-être les problèmes de jeux en ligne mais pas les montagnes russes sur le speedtest.


Oui, ca c'est effectivement encore autre chose, bien que les niveaux soient bons.
Peut-être un début de saturation ? ou des perturbations transitoires ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...