C

lundi 12 février 2024 11:03

Messages qui disparauissent

Bonjour, je constate que des mails qui me sont envoyés n'arrivent jamais dans ma messagerie. Dans le même ordre d'idée, lorsque j'ouvre la messagerie, certains adresses apparaissent quelques secondes avant de disparaitre.

Je précise enfin que tous ces mails déviés ne se trouvent pas dans mes courriers indésirables.

Certains mails mettent des heures voire des jours avant de figurer dans mes messages neufs

Ce problème pourrait-il être dû au fait que j'ai changé d'anti-virus.

04********         Merci et bien à vous

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

Hello

ne pas inscrire votre numéro de mobile dans votre post svp, personne du forum ne vous rappellera . C’est une donnée personnelle donc je vous renvoie à la charte . 
https://forum.voo.be/page/la-charte

vous parlez de mails déviés , via quel service svp ? 
Il serait bien de vérifier si les mails arrivent bien sur le webmail de voo sans déviation. 
Si vous passez par Google , il est normal que cela ne fonctionne plus correctement, Google rejette les serveurs mails de voo car ne correspondent pas à leurs critères de sécurité. 
il est conseillé d’ailleurs de ne plus utiliser ces anciennes adresses voo qui ne sont correspondent plus aux standards actuels, ce service n’est plus mis à jour depuis des années et juste maintenu pour les anciens clients . 
prendre un service mail indépendant de l’opérateur comme Google, Microsoft , Apple, gmx etc…

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Colber7313,

 

J'ai modifié votre message afin que votre numéro de téléphone ne soit pas public.

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil (et non en commentaire public) afin que je puisse accéder à votre dossier ?

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...