L
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 11 décembre 2015 08:59

Fermé

Message d'erreur : "Nous éprouvons un problème de connexion à Netflix"

Bonjour,

Je viens vers vous, afin de trouver une oreille attentive à mon problème.
Dans l'après-midi, je ne rencontre aucune difficulté, mais le soir, et plusieurs fois dans la soirée, la série regardée sur netflix de fige, plus de son, le message est : Nous éprouvons un problème de connexion à Netflix. Veuillez réessayer ou vous rendre sur : www.netflix.com/help code : NW-3-6. Effectivement, si je vais voir état du réseau, les serveurs ne sont pas accessibles, mais ma connexion Internet fonctionne. Ma TV est une Samsung 4K, j'ai un abonnement " A la folie" et j'ai installé un DLan 500 Wi-fi Devolo.
Je relance Netflix et tout marche. Je ne vois rien dans mon environnement qui puisse interférer avec ma connexion wi-fi.
Je joins les commentaires de Netflix sur le code erreur rencontré :

Merci à vous
Lily:cool:

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Lily,

J'ai déplacé votre sujet dans le Forum "Télévision" et complété le titre pour assurer la cohérence globale.

Après investigation, il semblerait que votre connexion Internet ne soit pas en cause. Je vous invite donc à contacter Netflix. Leurs équipes pourront sans doute mieux vous aider :)

À très bientôt !
Tiou

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 8 ans

Coucou

Essaie Plex Media Seveur

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34089205-plex-media-server

Nanard

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 8 ans

Je vous invite donc à contacter Netflix.

ou changer de serveur tout simplement, non ?

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 8 ans

OUPS ! :$
J'ai dit des bêtises !
ma fille vient de m'apprendre:

bernard: la Lily utilise un serveur pourri, qu'elle change de serveur, non ?
Céline: heuuu... netflix n'est pas un serveur
bernard.capres: ah bon !?
Céline: ben non Netflix est une plateforme de streaming un peu comme youtube, si on veut
sauf qu'abonnement payant et permet d'avoir un bon paquet de séries et de films

Vous auriez peut-être pu corriger mon erreur, madame Tiou ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

L'erreur est humaine... sauf pour Céline :8

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 8 ans

je suis très humain effectivement :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...