C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

samedi 21 mai 2022 09:50

même consommation internet a mes 2 résidence

Bonjour,

j ai un  souci au niveau de mes consommations internet a domicile , j ai deux résidence ou une a internet illimité et une autre ou il a seulement 200 GB

le problème quand je change d adresse pour voir la consommation  sur mes 2 adresse la consommation est identiquement la même sur les 2 et quand je télécharge avec mon adresse principal ou j’ai internet illimité

ma consommation de mon internet illimité  vas sur mon abonnement a ma seconde résidence ou j’ai que 200 GB et j ai eu droit a un supplément de dépassement de Giga sur ma facture car soi-disant j ai dépassé les 200 GB se qui est pas possible vu que il a très peu de téléchargement vu  que il a que 200  GB

donc je me pose la question si il a pas eu un souci avec la consommation du fait que mes  2 adresse on identiquement la même consommation et que c est a cause de cela que j ai eu soi-disant dépassé mon forfait de 200 GB a ma seconde résidence

et que j ai été facturé 47€ en plus de mon abonnement pour avoir dépassé les 200 GB

j espère que on sera m éclaircir car 47€ en plus c est énorme et je pense pas avoir dépassé le forfait de 200 GB !!! cela n est jamais arrivé

Merci m aidé

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Non, vous n'êtes pas éligible à une quelconque promotion...

vous n'ajoutez aucun service fixe, vu que vous avez déjà internet.

 

Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement....

Prix et caractéristiques au 01/05/2022.

Je ne vois pas très bien pourquoi vous devriez passer sur une offre supérieure alors qu'il s'agit d'un BUG chez VOO ...

Notez que les offres toudoo, çà n'existe plus et qu'en changeant qqch vous migrerez vers les nouvelles offres actuelles.

(Modifié)

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 2 ans

Oui c'est sur mes soi-disant tous est correct moi certain que non et si il a dépassement alors que je sais qu'il en a pas on continura à me facturée pour soi-disant dépassement alors que je sais que on télécharge jamais à l'autre résidence et me rembourser il feront pas et les notes de crédit m'intéresse pas vraiment c'est remboursement sur mon compte qui m'intéresse ça il le feront pas moi je sais que ma consommation est percuté sur l abonnement non illimité depuis des mois et ici comme part magie il a supplément pour dépassement que on m'explique un peu c'est un peu se foutre de la tronches du client et obligé tous le monde à passer sur du illimité et payer plus chère 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

@chris2011 Je confirme qu'il n'y a pas de promotion particulière à l'ajout d'un mobile. Ceci dit, vous pouvez très bien passer à un TRIO RELAX ou TRIO MAX sans devoir ajouter un mobile pour avoir l'illimité.

 

Je ne vous oblige pas du tout à le faire. C'est simplement une proposition et cela vous évitera de mauvaises surprises.

 

Comme dit précédemment, nous attendons de voir s'il est possible de voir les consommations de votre autre adresse à la place de l'actuelle.

 

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

@Christophe C 

Je vois ça sur MyVOO PC à ton avis … 

je sais que je consomme rien actuellement à la seconde résidence … 

si je compare les graphes mensuels des 2 adresses, je vois exactement la même chose et cela indique la même consommation et les mêmes jours que mon adresse principale …

Sur l’app mobile , ça bugge aussi car je vois pas les graphes de ma seconde résidence mais bien le total de la consommation du mois qui est identique à l’adresse principale aussi … 

tu vas me dire que je consomme pas « grand chose » non plus mais bon ça c’est pour une autre raison.
faut pas trop vous tracasser pour mon cas, 2 ans que c’est buggé comme ça alors « je m’en tape » car ça n’impacte pas mes factures vu que je suis en illimité aux 2 adresses …🤔

par contre @chris2011 , cela semble bien poser un problème , non ? 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @roylion15 ,

 

Nous venons de recevoir une réponse officielle.

 

L'application MyVOO n'est pas mise à jour pour cette problématique, car ce genre de situation concerne moins de 1 % de nos clients.

 

Je comprends que chaque client est important, mais il faudrait que le volume de client soit plus important pour que cette démarche soit priorisée, car c'est une mise à jour assez compliquée.

 

Navré pour cette mauvaise nouvelle, mais je préfère être honnête avec vous.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Ok, mais comme le souligne roylion, si ce problème n'est pas "grave" dans son cas puisqu'il est en illimité des deux cotés, quid de ceux qui ont un abonnement limité à une des deux adresses ?

Il me semble particulièrement douteux de facturer un dépassement à l'adresse A en se basant sur le compteur de l'adresse "B", qu'en est-il de la possibilité d'afficher le cota limité dans myvoo (mais bien sûr sans bloquer celui-ci à l'autre adresse en cas d'atteinte de la limite à la première adresse.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Le client concerné doit nous contacter pour savoir où en est sa consommation. C'est l'information que nous avons reçue.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 2 ans

Si je doit chaque fois contacter le service pour savoir ou en est ma consommation il a un gros souci surtout que on répond pas directement cela fait perde mon temps juste pour savoir ma consommation c'est dingue ça faut régler le souci façon vais mettre mon pack toudoo en illimité et passera à un quatro vu que je vais ajouter le 2ème Mobile dans le pack pas envie d'être facturé  encore j'espère avoir une note de crédit comme dédommagements vu le soucis 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Vu la situation, j'ai bien encodé une note de crédit de 47 euros suite à votre surconsommation. J'ai imputé cette note de crédit sur votre dernière facture.

 

Souhaitez-vous que je migre votre abonnement vers un pack RELAX ou MAX pour le 1er juin prochain ?

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 2 ans

Merci pour la note de crédit

je vais changer en pack relax à la place du toudoo comme ça j'aurais plus de souci cela revient à 80 euros ?

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Le TRIO RELAX est à 72 euros par mois. Par contre, le prix du QUATRO RELAX varie en fonction du forfait mobile que vous allez choisir.

 

Vous souhaitez directement passer en QUATRO et ajouter le mobile ou je migre votre pack vers un TRIO ?

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 2 ans

Le toudoo a la ligne fixe et dans mon pack maxi j'ai un 2 ieme numéro il a possibilité de transférer le 2ème numéro dans le toudoo et ainsi il passerais en quatro relax avec internet illimité et 125 mbps ? 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

@Kevin P 

Cette réponse officielle m’a déjà été faite il y a deux ans et donc si je me suis permis de répondre et de l’expliquer au client, c’est que je savais ce qu’il en était à ce sujet . 

En fait ils n’ont pas envie de corriger ce bug technique parce que cela ne concerne que qq milliers de clients , c’est donc pas seulement qq uns … 

C’est pas normal que le client doive prendre un abonnement plus cher pour éviter les bugs de MyVOO , je serais dans son cas , je ferais appel au service satisfaction pour négocier un rabais, au moins eux ils sont plus conciliants. 


(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Non, il n'est pas possible de transférer un numéro déjà actif vers votre second pack.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 2 ans

Pourtant on ma dit le contraire que c'était possible de retiré le numéro de mon pack et de le mettre dans le toudoo qui deviendrait un quatro vu qu'il a le fixe déjà sur se pack  je comprends pas pourquoi c'est pas possible suffi juste de rajouté un numéro existants dans un pack et retiré le 2ème numéro de mon pack trio max 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...