Promeneur
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8 messages
Mbps descendant très faible & problème de signal décodeur télivision
Bonjour,
Depuis environ 2 semaines nous ne captons plus plusieurs chaines (FR2, FR3, AB3, AB4) et avons ce message d'erreur à la place :
Il arrive parfois que ces chaines soient de nouveau disponibles en soirée seulement.
Depuis environ le même moment, le débit internet descendant est très faible (1 à 3 Mbps cablé quand la TV est allumée).
Quand elle est éteinte par contre ça tourne autour des 100-120.
J'ai remarqué également que la LED DS du modem clignote.
Voici le diagnostic du modem si ça peut aider :
En vous remerciant d'avance pour votre aide !
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Au vu de vos niveaux vous devez demander un dépannage.
Il n'y a pas d'officiels sur le forum le dimanche donc pas de réponses avant lundi au mieux mais vous pouvez essayer de contacter le service dépannage au 078/50 50 50 c'est le seul service joignable le dimanche.
Vous pouvez tenter un redémarrage du modem s'il est en ligne depuis longtemps mais je ne suis pas certain que cela suffira.
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roylion15
Top Expert
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41.4K messages
il y a 2 ans
Hello
Tout est bien pourri effectivement…
on pourrait avoir une photo de l’ampli d’arrivée et raccordement(NIU) ?
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Tatami,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?
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Tatami
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Merci pour vos retours
Pour les photos ça va être compliqué, tout est derrière un meuble qui pèse une tonne..
J'ai mis à jour le numéro de client de mon profil.
Nous avons contacté le service de dépannage et un technicien devrait passer ce vendredi.
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
@Tatami,
Je vois effectivement un dépannage prévu pour ce vendredi en après-midi.
N'hésitez pas à revenir vers nous si le moindre souci devait persister suite à cette intervention.
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theo2007
Savant
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2.2K messages
il y a 2 ans
@Tatami
Bonjour,
N'oubliez pas que le technicien doit avoir libre accès à tous les équipements
(Modifié)
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Tatami
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Ca serait fait pour vendredi, pas d'inquiètude :)
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Tatami
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Voilà le dépannage a eu lieu, le technicien a remplacé le boitier ampli qui était défectueux et ses cables. Il a sûrement du surchauffer un moment (on pouvait voir des traces brunâtres de brûlure dessus).
Il a également renouvelé les câbles de la borne de distribution de la rue et tout est rentré dans l'ordre :)
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Tatami ,
Ravi d'apprendre que cela soit résolu.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Bonne journée.
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