Promeneur
•
4 messages
Mauvaise qualité de la connexion internet
Internet le plus rapide ? c'est du bluff ! j'ai une mauvaise connexion, des coupures, des ralentissements mais je reçois bien les factures à payer pour un service médiocre. Merci VOO
Promeneur
•
4 messages
Internet le plus rapide ? c'est du bluff ! j'ai une mauvaise connexion, des coupures, des ralentissements mais je reçois bien les factures à payer pour un service médiocre. Merci VOO
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour?
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
si ce n'est déjà fait, insérez votre numéro de client dans votre profile via les petites barre horizontale en haut à gauche. Ensuite expliquez nous votre installation. Vous disposez de quel modem? Vous êtes en wifi ou en cablé? Postez un speedtest fait par cable en direct sur votre routeur. Si cela se fait via un ordinateur portable faites le teste avec le cable d'alimentation branché sur votre machine.
postez également vos niveaux.
Niveaux
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Non ce n'est pas du bluff, c'est plus probablement un soucis dans votre installation ou sur la ligne mais ça ne veut pas dire que votre situation ne peut pas être améliorée.
Répondez aux interrogations de lodanum, ça permettra sans doute de voir un peu plus clair.
0
0
GADANT
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
En fait ma connexion est mauvaise car le problème vient non pas de l'intérieur mais de la connexion dans ma rue selon le service technique de Voo.
La question : vont-ils améliorer la situation, quelles interventions ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
nous, en tant que clients ne pouvons pas savoir quand ce sera fait mais un officiel pourra sans doute vous confirmer si quelque chose est prévu à brève échéance pour autant que votre n° client soit inscrit dans votre profil comme l'a suggéré lodanum.
Le délai d'intervention dépend en partie de l'importance et de l'étendue du problème, deux éléments qui vont influencer le degré d'urgence du dépannage.
Il est évidemment plus simple d'intervenir sur un boitier en particulier que de devoir ouvrir une route pour intervenir sur un câble souterrain.
0
0