2 messages
Mauvaise connexion wifi (Yvoir - Namur)
Bonjour,
Depuis hier soir (et ce n'est pas la première fois), nous avons une très mauvaise connexion wifi.
Je suis en télétravail et c'est impossible de travailler correctement! J'ai fait toutes les vérifications nécessaires et cela ne s'améliore pas.
Impossible aussi de contacter le service client par téléphone. HELP
Le wifi n'arrête pas de sauter. J'ai déjà redémarré tout 3x en 1h.
Merci de m'aider
Caroline P
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 23 jours
Bonjour @Lou18 ,
Un incident a été déclaré sur votre ligne. Nos équipes en sont déjà informées et sont actuellement en train de résoudre ce problème, dont la fin est prévue en fin d'après-midi/début de soirée.
Je vous invite à patienter et, si possible, à faire un partage de connexion, depuis votre smartphone afin de générer un point WIFI pour vos autres appareils, le temps que le problème soit résolu.
Toutes nos excuses pour le désagrément.
0
0
Lou18
2 messages
il y a 23 jours
Malheureusement nous vivons dans un endroit où le réseau téléphonique est quasiment absent ! (et ne parlons pas de la 4G....). Donc le partage de connexion est impossible !
Je viens de téléphoner (via le wifi) pendant un sursaut de fonctionnement et on me dit que des travaux sont prévus sur la ligne et que l'on recevra un sms quand c'est réparé. Pourquoi n'a-t-on pas envoyé un sms pour prévenir des désagréments à venir si ces travaux étaient prévus?
Quand on télétravaille on doit pouvoir nous assurer une connexion correcte ou prévenir en amont. On paye pour un service que l'on n'a pas.
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 23 jours
Au niveau des SMS, le système est supposé contacter par SMS les personnes impactées en amont, mais dans le cadre d'un incident, et donc d'un impact non prévu, il arrive qu'il soit plus difficile de cibler, dans un premier temps, tous les utilisateurs qui seront concernés.
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 23 jours
Bonjour @Lou18 ,
"Quand on télétravaille on doit pouvoir nous assurer une connexion correcte ou prévenir en amont. On paye pour un service que l'on n'a pas. "
Voici un extrait des CG que vous avez acceptées:
"Toutefois, VOO ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, quant au fonctionnement sans erreur ou sans interruption du service ni quant à la capacité du service à répondre aux attentes ou aux besoins du Client."
et
"Pour garantir des conditions d’utilisation optimales du service, les offres de service internet illimité de VOO sont conditionnées à un usage privé et personnel du Client."
0
0