Promeneur
•
3 messages
Mauvaise connexion internet
Bonsoir,
cela fait plusieurs jours que ma connexion internet est mauvaise. Je me retrouve d’ailleurs sans internet ce soir.
j’ai beau débrancher/ rebrancher, éteindre et redémarrer le modem, rien n’y fait.
le voyant « 1 » est orange. Cela veut il dire quelque chose?
Merci d’avance,
Julie
roylion15
Top Expert
•
41.8K messages
il y a 2 ans
Hello
votre localisation / CP pourrait aider pour savoir si d’autres personnes de votre zone sont dans le même cas.
merci
0
0
JulieGot
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
4020 Liège
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.8K messages
il y a 2 ans
Hello
Personne n'a encore signalé un souci sur cette zone.
Le souci est probablement localisé chez vous, avez vous bien vérifié votre coaxial qui arrive au modem.
Pourriez vous poster les niveaux de signal de votre modem en suivant le tutoriel svp.
merci.
Note : la LED de ethernet 1 en "orange" signifie que la liaision sur ce port réseau est à 100 Mbps et quand elle est verte cela signifie que la liaison est à 1 Gbps.
Cela n'a probablement aucun rapport avec vos soucis de connexion.
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @JulieGot,
Pourriez-vous aussi ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Cela nous permettra d’accéder à votre dossier et de vérifier ce qu’il se passe.
Thibault
0
0
JulieGot
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Voici: 00*******
je rentre chez moi et internet ne fonctionne toujours pas.
‘merci d’avance pour votre aide.
(Modifié)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @JulieGot,
J'ai masqué votre numéro de client après l'avoir récupéré. Vous deviez l'ajouter dans votre profil car seuls les officiels y ont accès et c'est une information confidentielle.
Je vois que votre ligne est stable depuis ce matin. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez encore des difficultés.
0
0