J
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 5 mars 2022 19:13

Mauvaise connexion internet

Bonsoir,

cela fait plusieurs jours que ma connexion internet est mauvaise. Je me retrouve d’ailleurs sans internet ce soir.

j’ai beau débrancher/ rebrancher, éteindre et redémarrer le modem, rien n’y fait. 
le voyant « 1 » est orange. Cela veut il dire quelque chose? 
Merci d’avance,

Julie 

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 2 ans

Hello

votre localisation / CP pourrait aider pour savoir si d’autres personnes de votre zone sont dans le même cas. 
merci 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

4020 Liège 

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 2 ans

Hello

Personne n'a encore signalé un souci sur cette zone. 

Le souci est probablement localisé chez vous, avez vous bien vérifié votre coaxial qui arrive au modem.

Pourriez vous poster les niveaux de signal de votre modem en suivant le tutoriel svp.

merci.

Note : la LED de ethernet 1 en "orange" signifie que la liaision sur ce port réseau est à 100 Mbps et quand elle est verte cela signifie que la liaison est à 1 Gbps.

Cela n'a probablement aucun rapport avec vos soucis de connexion.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @JulieGot

 

Pourriez-vous aussi ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Cela nous permettra d’accéder à votre dossier et de vérifier ce qu’il se passe.

 

Thibault

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Voici: 00*******

je rentre chez moi et internet ne fonctionne toujours pas. 
‘merci d’avance pour votre aide. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @JulieGot,

 

J'ai masqué votre numéro de client après l'avoir récupéré. Vous deviez l'ajouter dans votre profil car seuls les officiels y ont accès et c'est une information confidentielle.

 

Je vois que votre ligne est stable depuis ce matin. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez encore des difficultés.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...