V
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

vendredi 20 octobre 2017 06:38

Mauvais niveaux sur mon modem technicolor

Bonjour, certains des niveaux (downstream) de mon modem technicolor ne sont pas bons. J'ai joint la capture d'écran. Aussi, j'ai vu sur ce forum que certaines personnes ont eu une mise à jour du firmware - pas moi! Je suis toujours sur STF0.32.05. La réinitialisation du modem ne change rien. Pouvez-vous aider, s'il vous plaît?
Vadym Doutchouk

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Le technicien passe demain je vous tiens au courant merci

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Bonjour voilà le technicien est passé et il n'a pas remarqué d'anomalie je lui ai montré les speedtests que j'avais fais je lui ai parlé de ma diminution de débit en soirée et il m'a dit alors qu'il fallait faire un dépannage en soirée suite à ça devant le technicien j'appel voo je reçois d'abord un monsieur au téléphone et je lui dis qu'un technicien était déja passé vendredi faire quelques manipulations quand se technicien était la tout allait bien et quand il est parti c'était de nouveau comme avant et que du coup j'avais resonné à voo parce que le problème persistait et j'ai précisé à la personne que j'ai eu au téléphone que j'avais une diminution de débit en soirée la personne que j'ai eu téléphone se jour la me dit qu'il faudra peut-être faire un dépannage en soirée mais que d'abord il me renvoie un technicien en journée je fais ok et nous voilà mardi le technicien est passé et il n'a rien pu faire je dis à la personne que j'ai au téléphone aujourd'hui que tout va bien en journée et que en soirée j'ai une diminution de débit et il me dit qu'il voit effectivement une saturation du noeud en soirée mais qu'il ne serait malheureusement rien faire suite à ça je demande qu'on me change d'abonnement il me fait patienter et me dit qu'il va voir se qu'on peut faire ensemble après une petite attente je reçois une femme au téléphone et elle me dit qu'elle va envoyer mon dossier aux experts techniciens et me recontacter demain matin je lui ai dit que je voulais un service qui fonctionne correctement sinon çela ne servait à rien de continuer mon abonnement je vais attendre jusque demain matin mais si cela ne se résoud pas mais je mettrais un terme au contrat

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour KIDxPaddle,

Désolé pour cette longue absence, j’étais en congé la semaine passée.

Le souci que vous indiquez ressemble à de la saturation. Malgré tout, vous avez bien accès aux 12 fréquences sur le modem, vous ne devriez donc pas être impacté. J’ai un autre dossier en cours, sur la même région. Ce client avait le même souci que vous, mais il vient de passer en 12 fréquences et cela à l’air d’être en ordre chez lui. J’attends ce week-end qu’il me confirme ou pas que la vitesse s’est stabilisée chez lui. Je reviens vers vous rapidement avec plus d’information.

Une bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...