Profil de Bern V.
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 18 décembre 2019 19:19

Mauvais internet depuis l'activation

Bonjour,

Après avoir appelé le service à la clientèle une douzaine de fois, quelqu'un est finalement arrivé à la conclusion que mes problèmes Internet ne pouvaient pas être attribués à des facteurs externes (travaux dans ma rue), mais à une erreur dans l'activation de mon Internet. Pendant une semaine, j'ai à peine eu une connexion Internet et j'ai même dû réactiver mes services chez mon ancien fournisseur (parce que l'Internet est vraiment nécessaire pour moi, pour mon travail). En plus du très mauvais service pour le moment (et je ne suis client que depuis le 6 décembre 2019), j'ai aussi remarqué que les factures pour mes services ne sont pas correctes. Par exemple, une facture couvre la période du 6 décembre au 31 décembre et une autre facture couvre la période du 11 décembre au 31 décembre. Il y a donc un chevauchement des périodes... Parce que mon Internet n'a pas fonctionné pendant une semaine entière et que j'ai aussi perdu beaucoup de temps à appeler votre service clientèle, je m'attends à recevoir au moins une compensation. L'une des factures n'est de toute façon pas correcte. 

Merci en avance.

Bern Verschraegen

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Il n’y a plus d’officiel sur le forum à cette heure, il faudra donc patienter un peu avant d’avoir une réponse officielle.

 

En attendant, et si ce n’est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels en auront besoin pour vous aider.

Votre cas est étonnant, vous devriez publier une saisie d’écran de chacune de vos factures (en supprimant les infos personnelles) c’est bien une double facturation ? pas des factures pour des services différents ou pour une autre adresse ?

 

Vous pouvez compter sur les officiels pour régler les soucis de factures, de connexions et sans doute si c’est justifié de compensation, il faut juste attendre que tout soit réglé car c’est la condition pour estimer la valeur d’une compensation éventuelle.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Bern V.,

Je vois que vous êtes venu nous trouver sur les réseaux sociaux. Les factures devraient être corrigées. Vous devez cependant toujours payer la facture du 06/12 au 31/12.

Nous pourrons ensuite voir ensemble pour un geste commercial une fois la situation réglée de notre côté. :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Merci pour vos messages. Je viens de payer les deux factures. Cependant, au cours des 2 derniers jours, je n'ai de nouveau pas de connexion Internet. Via facebook, un membre de votre personnel m'a garanti que la panne technique devait être résolue hier vers 15h30, ce qui n'est pas encore le cas.

Pendant ce mois que je suis un de vos clients, mon internet a seulement fonctionné bien pendant deux semaines. Je trouve que c'est une triste moyenne... J'espère que l'année 2020 sera meilleure.

Cordialement,

Bern Verschraegen

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...