
Apprenti
•
93 messages
Maintenance Rochefort
Bonjour,
Je subis depuis ce début d'après-midi des déconnexion intempestives. Evidemment, j'ai voulu contacter le support au 078/50 50 50 où l'on me signale qu'une maintenance est en cours à Rochefort (pour améliorer la qualité de vos services). Bien que j'apprécie le fait que vous souhaitiez améliorer la qualité du service (dont je ne me plains probablement presque jamais, soyons clair), j'estime qu'il aurait été judicieux de prévenir (il me semble que généralement c'est le cas), j'aurais probablement décalé certaines réunions importantes.
Voilà, merci de m'avoir lu, et pour terminer, meilleurs voeux pour 2024 quand même ;-)
Cordialement,
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 1 an
Bonjour,
C'est très probablement parce qu'il s'agit d'une maintenance corrective (ce que vous et moi appelons un dépannage) et non d'une maintenance programmée.
Je ne comprends pas qu'ils n'aient jamais fait une distinction plus claire entre les deux situations, pourtant c'est une plainte qui revient souvent.
0
boucaced
Apprenti
•
93 messages
il y a 1 an
D'accord, je voulias juste une information par rapport à ça et effectivement la distinction pourrait facilement se faire lors du message vocal.
Je mets ceci en résolu mais je voulais quand même donner mon point de vue.
Encore merci pour votre réponse,
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @boucaced,
Nous sommes navrés pour les désagréments subis.
Nous envoyons effectivement un mail informatif au préalable lorsqu'il s'agit d'une maintenance programmée.
Il semble que tout soit rentré dans l'ordre entre-temps.
Je reste disponible au besoin :)
0