F
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 15 février 2023 07:53

Mail VOO depuis Outlook ne fonctionne plus

​Bonjour, depuis plusieurs jour j arrive plus à relever mes mail depuis Outlook aussi bien sur mon PC que tablette ou autre avez vous une idée et de même que mon épouse avec son adresse à elle merci​

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il y a bien eu un problème général avec la réception des mails via un client de messagerie ( comme Outlook ) du vendredi 10/02 au lundi 13/02 , mais cela a été résolu lundi 13/02 début d'après-midi.

Voyez si vous pouvez vous dépanner via le Webmail direct : https://mail.voo.be/rc/

Inscrivez votre numéro de client dans votre profil pour qu'un officiel puisse vérifier s'il y a un souci particulier avec votre boîte mail ....

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@Gilles N. 

tes liens SPRINKLR ne donnent pas accès aux "bonnes informations".

donc 

serveur entrant (pop3) : mail.voo.be (port 110), pas de chiffrement SSL/TLS 

serveur sortant (smtp) : smtp.voo.be (port 25) pas de chiffrement SSL/TLS et pas d'authentification.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @fredomm5,

 

Comme vous l'indique @cosmos1999 , il y a eu un souci général qui est maintenant résolu.

Pouvez-vous essayer à nouveau et si ce n'est pas fonctionnel, pouvez-vous essayer via le webmail ?

 

J'attends votre retour,

 

 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Bonjour , j ai fait le test aujourdui et mon épouse aussi cela marche pas , il y a juste le webmail qui fonctionne merci

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Rebonjour @fredomm5,

M'autoriseriez-vous à changer momentanément votre mot de passe pour accéder au webmail ?

Le but serait de faire quelques tests au niveau de la connexion.

J'attends votre retour.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Oui bien sur

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @fredomm5,

 

Je suis désolé, mais j'avais mal lu votre réponse.

Si c'est fonctionnel via le Webmail le mot de passe n'est en cause.

 

Actuellement, il n'y a plus rien de général, je vous invite à vérifier/recommencer le paramétrage Outlook.

 

Voo:
Serveur Pop3 (port 110): http://spr.ly/612183odsY
Serveur Smtp (port 25): http://spr.ly/612193odsl

 

Je reste disponible.

 

 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Toutes mes excuses.

Merci @roylion15 :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...