Apprenti
•
194 messages
Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack tatou 150mbps
Bonjour tout le monde et l'équipe de Voo,
après plusieurs appel téléphonique et la venue d'un technicien Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack avec des variation horrible
POUVANT MÊME ALLER JUSQU'À COUPURE TOTALE
AVANT technicien DOWN UP LATENce
11/3/2015 6:28 PM GMT 212.68.233.155 42.57 Mb/s 7.54 Mb/s 13 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:29 PM GMT 212.68.233.155 54.97 Mb/s 7.59 Mb/s 16 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:31 PM GMT 212.68.233.155 69.66 Mb/s 7.86 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:32 PM GMT 212.68.233.155 61.41 Mb/s 7.87 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:33 PM GMT 212.68.233.155 108.48 Mb/s 8.13 Mb/s 11 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 10:56 PM GMT 212.68.233.155 100.83 Mb/s 7.78 Mb/s 21 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 10:54 PM GMT 212.68.233.155 114.28 Mb/s 7.64 Mb/s 9 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 8:38 PM GMT 212.68.233.155 102.57 Mb/s 8.14 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 7:30 PM GMT 212.68.233.155 99.59 Mb/s 7.83 Mb/s 14 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 7:28 PM GMT 212.68.233.155 82.76 Mb/s 7.76 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:59 PM GMT 212.68.233.155 110.07 Mb/s 8.13 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
APRES venue technicien et remplacement modem
11/4/2015 1:58 PM","GMT", 111.54" ,"8.12", 10","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 2:09 PM","GMT"," 116.60", "7.82", 7","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 4:58 PM","GMT"," 91.96", "7.37"," 11","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 6:23 PM","GMT"," 102.90", 7.84", 9","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 9:17 PM","GMT"," 86.84", 7.82", 9","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 9:18 PM","GMT"," 71.69", 7.73", 42","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 9:19 PM","GMT"," 63.71", "7.83"," 14","Louvain-La-Neuve","0"
11/5/2015 2:24 PM GMT 93.83 Mb/s 7.81 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:19 PM GMT 114.44 Mb/s 7.83 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:19 PM GMT 87.97 Mb/s 7.84 Mb/s 9 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:18 PM GMT 109.83 Mb/s 7.81 Mb/s 12 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:18 PM GMT 110.93 Mb/s 7.87 Mb/s 17 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 9:42 AM GMT 102.12 Mb/s 7.87 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 9:39 AM GMT 89.61 Mb/s 7.87 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve
je ne vois donc pas l'utilité de proposer plusieurs plusieurs pack si il sont identiques
pas l'utilité de payer 240 en plus par année entre pack wahoo et tatoo
un des gros problème aussi est que les technicien vienne entre 13h et 17 heure creuse et
ne voie pas vraiment de problème la vitesse est a se moment au environ de 120mbs
mai je comprend aussi quill ne travaille pas entre 19h et 23h
dans latente dune réponse favorable de votre part
après plusieurs appel téléphonique et la venue d'un technicien Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack avec des variation horrible
POUVANT MÊME ALLER JUSQU'À COUPURE TOTALE
AVANT technicien DOWN UP LATENce
11/3/2015 6:28 PM GMT 212.68.233.155 42.57 Mb/s 7.54 Mb/s 13 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:29 PM GMT 212.68.233.155 54.97 Mb/s 7.59 Mb/s 16 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:31 PM GMT 212.68.233.155 69.66 Mb/s 7.86 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:32 PM GMT 212.68.233.155 61.41 Mb/s 7.87 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:33 PM GMT 212.68.233.155 108.48 Mb/s 8.13 Mb/s 11 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 10:56 PM GMT 212.68.233.155 100.83 Mb/s 7.78 Mb/s 21 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 10:54 PM GMT 212.68.233.155 114.28 Mb/s 7.64 Mb/s 9 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 8:38 PM GMT 212.68.233.155 102.57 Mb/s 8.14 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 7:30 PM GMT 212.68.233.155 99.59 Mb/s 7.83 Mb/s 14 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 7:28 PM GMT 212.68.233.155 82.76 Mb/s 7.76 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:59 PM GMT 212.68.233.155 110.07 Mb/s 8.13 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
APRES venue technicien et remplacement modem
11/4/2015 1:58 PM","GMT", 111.54" ,"8.12", 10","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 2:09 PM","GMT"," 116.60", "7.82", 7","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 4:58 PM","GMT"," 91.96", "7.37"," 11","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 6:23 PM","GMT"," 102.90", 7.84", 9","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 9:17 PM","GMT"," 86.84", 7.82", 9","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 9:18 PM","GMT"," 71.69", 7.73", 42","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 9:19 PM","GMT"," 63.71", "7.83"," 14","Louvain-La-Neuve","0"
11/5/2015 2:24 PM GMT 93.83 Mb/s 7.81 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:19 PM GMT 114.44 Mb/s 7.83 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:19 PM GMT 87.97 Mb/s 7.84 Mb/s 9 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:18 PM GMT 109.83 Mb/s 7.81 Mb/s 12 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:18 PM GMT 110.93 Mb/s 7.87 Mb/s 17 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 9:42 AM GMT 102.12 Mb/s 7.87 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 9:39 AM GMT 89.61 Mb/s 7.87 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve
je ne vois donc pas l'utilité de proposer plusieurs plusieurs pack si il sont identiques
pas l'utilité de payer 240 en plus par année entre pack wahoo et tatoo
un des gros problème aussi est que les technicien vienne entre 13h et 17 heure creuse et
ne voie pas vraiment de problème la vitesse est a se moment au environ de 120mbs
mai je comprend aussi quill ne travaille pas entre 19h et 23h
dans latente dune réponse favorable de votre part
VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR dernier modèle "mode Bridge -- D-Link DIR-890L -- tp link
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 9 ans
cella fait 8 jour que le dernier technicien est passer pas de nouvelle depuis
avant qu il vienne on me dit au téléphone qu on a remarquer problème et coupure Apres avoir été mis sou monitoring or
il na pas travailler au boitier de départ de voo juste sur mon pc pour voire carte réseau analyser browser config etc etc
si ma carte resau est mauvaise ne dépasse pas 100 mgb pourquoi ai je des test très rare a 153
je ne suis pas expert comme vous mai je pense plu tôt a un problème de saturation du nœud
pas normal avoir Temp de différence de 32 ,34 a 153,56
autre question est ce normal d avoir 2 canaux no locked en upstream ????
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 9 ans
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 9 ans
si apres ces test on me dit que le nœud n est pas saturer
que lon me pende par les ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 9 ans
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 9 ans
Il semble bien que votre connexion subit des problèmes et des instabilités, pouvez vous me poster vos niveaux de signal du modem svp
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 9 ans
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 9 ans
et en parcourent le forum j ai remarquer que 9 sur 10 personne qui on des problème n ont que 1 ou 2 canaux ouvert sur 4
un grand merci pour ton analyse roylion15
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Je suis d'accord avec roylion15. Vos niveaux sont très bons.
Il ne nous est pas nécessaire d'effectuer une manipulation sur le boîtier dans votre rue pour placer votre modem sous monitoring. Nous pouvons le faire à distance.
J'ai à nouveau relancé mes collègues pour voir s'ils ont une réponse à me communiquer. Dans l'intervalle, je vous demande encore un peu de patience.
Bien à vous,
Fabrice
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 9 ans
après appel an service technique il mon envoyer mise a jours je doigt effectuer des test il me recontacte demain soir 19h
juste 1 question vous parler des commentaires de roylion Je suis d'accord avec roylion15. Vos niveaux sont très bons.
...
mai il a aussi dit
mais encore une fois 2 canaux seulement ouverts en UP au lieu de 4 la plupart du temps... Cela est peu et comme d' habitude je n'aime pas çà même si voo dira le contraire, car souvent quand il y a des problèmes de surcharge sur la voie de retour et ça influence nettement la vitesse de DOWNLOAD et le ping aussi .
..Le réseau devrait évoluer rapidement pour faire face à tous ces problèmes de nœuds,
vous ne parler pas de mes test jour nuit matin ni de l horrible graphique
mai je comprend que votre position soi delicate
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 9 ans
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 9 ans
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 9 ans
0
0