Apprenti
•
194 messages
Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack tatou 150mbps
Bonjour tout le monde et l'équipe de Voo,
après plusieurs appel téléphonique et la venue d'un technicien Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack avec des variation horrible
POUVANT MÊME ALLER JUSQU'À COUPURE TOTALE
AVANT technicien DOWN UP LATENce
11/3/2015 6:28 PM GMT 212.68.233.155 42.57 Mb/s 7.54 Mb/s 13 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:29 PM GMT 212.68.233.155 54.97 Mb/s 7.59 Mb/s 16 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:31 PM GMT 212.68.233.155 69.66 Mb/s 7.86 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:32 PM GMT 212.68.233.155 61.41 Mb/s 7.87 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:33 PM GMT 212.68.233.155 108.48 Mb/s 8.13 Mb/s 11 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 10:56 PM GMT 212.68.233.155 100.83 Mb/s 7.78 Mb/s 21 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 10:54 PM GMT 212.68.233.155 114.28 Mb/s 7.64 Mb/s 9 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 8:38 PM GMT 212.68.233.155 102.57 Mb/s 8.14 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 7:30 PM GMT 212.68.233.155 99.59 Mb/s 7.83 Mb/s 14 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 7:28 PM GMT 212.68.233.155 82.76 Mb/s 7.76 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:59 PM GMT 212.68.233.155 110.07 Mb/s 8.13 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
APRES venue technicien et remplacement modem
11/4/2015 1:58 PM","GMT", 111.54" ,"8.12", 10","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 2:09 PM","GMT"," 116.60", "7.82", 7","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 4:58 PM","GMT"," 91.96", "7.37"," 11","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 6:23 PM","GMT"," 102.90", 7.84", 9","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 9:17 PM","GMT"," 86.84", 7.82", 9","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 9:18 PM","GMT"," 71.69", 7.73", 42","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 9:19 PM","GMT"," 63.71", "7.83"," 14","Louvain-La-Neuve","0"
11/5/2015 2:24 PM GMT 93.83 Mb/s 7.81 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:19 PM GMT 114.44 Mb/s 7.83 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:19 PM GMT 87.97 Mb/s 7.84 Mb/s 9 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:18 PM GMT 109.83 Mb/s 7.81 Mb/s 12 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:18 PM GMT 110.93 Mb/s 7.87 Mb/s 17 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 9:42 AM GMT 102.12 Mb/s 7.87 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 9:39 AM GMT 89.61 Mb/s 7.87 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve
je ne vois donc pas l'utilité de proposer plusieurs plusieurs pack si il sont identiques
pas l'utilité de payer 240 en plus par année entre pack wahoo et tatoo
un des gros problème aussi est que les technicien vienne entre 13h et 17 heure creuse et
ne voie pas vraiment de problème la vitesse est a se moment au environ de 120mbs
mai je comprend aussi quill ne travaille pas entre 19h et 23h
dans latente dune réponse favorable de votre part
après plusieurs appel téléphonique et la venue d'un technicien Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack avec des variation horrible
POUVANT MÊME ALLER JUSQU'À COUPURE TOTALE
AVANT technicien DOWN UP LATENce
11/3/2015 6:28 PM GMT 212.68.233.155 42.57 Mb/s 7.54 Mb/s 13 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:29 PM GMT 212.68.233.155 54.97 Mb/s 7.59 Mb/s 16 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:31 PM GMT 212.68.233.155 69.66 Mb/s 7.86 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:32 PM GMT 212.68.233.155 61.41 Mb/s 7.87 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:33 PM GMT 212.68.233.155 108.48 Mb/s 8.13 Mb/s 11 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 10:56 PM GMT 212.68.233.155 100.83 Mb/s 7.78 Mb/s 21 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 10:54 PM GMT 212.68.233.155 114.28 Mb/s 7.64 Mb/s 9 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 8:38 PM GMT 212.68.233.155 102.57 Mb/s 8.14 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 7:30 PM GMT 212.68.233.155 99.59 Mb/s 7.83 Mb/s 14 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 7:28 PM GMT 212.68.233.155 82.76 Mb/s 7.76 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:59 PM GMT 212.68.233.155 110.07 Mb/s 8.13 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
APRES venue technicien et remplacement modem
11/4/2015 1:58 PM","GMT", 111.54" ,"8.12", 10","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 2:09 PM","GMT"," 116.60", "7.82", 7","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 4:58 PM","GMT"," 91.96", "7.37"," 11","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 6:23 PM","GMT"," 102.90", 7.84", 9","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 9:17 PM","GMT"," 86.84", 7.82", 9","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 9:18 PM","GMT"," 71.69", 7.73", 42","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 9:19 PM","GMT"," 63.71", "7.83"," 14","Louvain-La-Neuve","0"
11/5/2015 2:24 PM GMT 93.83 Mb/s 7.81 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:19 PM GMT 114.44 Mb/s 7.83 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:19 PM GMT 87.97 Mb/s 7.84 Mb/s 9 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:18 PM GMT 109.83 Mb/s 7.81 Mb/s 12 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:18 PM GMT 110.93 Mb/s 7.87 Mb/s 17 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 9:42 AM GMT 102.12 Mb/s 7.87 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 9:39 AM GMT 89.61 Mb/s 7.87 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve
je ne vois donc pas l'utilité de proposer plusieurs plusieurs pack si il sont identiques
pas l'utilité de payer 240 en plus par année entre pack wahoo et tatoo
un des gros problème aussi est que les technicien vienne entre 13h et 17 heure creuse et
ne voie pas vraiment de problème la vitesse est a se moment au environ de 120mbs
mai je comprend aussi quill ne travaille pas entre 19h et 23h
dans latente dune réponse favorable de votre part
VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR dernier modèle "mode Bridge -- D-Link DIR-890L -- tp link
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 8 ans
et sur speedtest.net : http://www.speedtest.net/result/4946203767.png
les 2 tests sont avec un peu d'upload en cours ...
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 8 ans
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 8 ans
ma connexion très bizarre en heure pleine entre 15 et 40 en don en journée
depuis 3 semaine pc de haut de gamme avec E2400 high-performance Gigabit Ethernet Controller marchait parfaitement
j ai tout essayer câbles ethernet cat 5 et 6 6 câbles différent ainsi que 4 pc différent
mène la nuit ou a 6h matin con a 80 max avec ligne courbe parfaitement droite
c est comme si la con était brider a 80
les niveaux sont bon je ne comprend pas
bonne journée
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 8 ans
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 8 ans
une chose est sure si fin février tout n est pas arranger je résilie mon abonnement
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Avez-vous été recontacté dernièrement ?
Fabrice
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 8 ans
oui apres 1 heure de manip on est arrive a un truc qui marche
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 8 ans
la phrase copier coller qui est la formule polie de **** chez voo je lai déjà entendue 8 foi
J'ai transféré votre demande au service concerné. Vous allez être recontacté prochainement.
mémé quand je téléphone les 3 dernier technicien me dise je ne sait pas ce que je doit faire lol
il pourrait au minimum essayer autre routeur ou quelque chose si fin du mois rient n est arranger je résilie mon abonnement
et enverrai un dossier de 7 page que j ai constituer a la direction sur le pourquoi de ma résiliation 15 appel thelephonique 41 commentaire ici
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 8 ans
0
0