Apprenti
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Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack tatou 150mbps
Bonjour tout le monde et l'équipe de Voo,
après plusieurs appel téléphonique et la venue d'un technicien Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack avec des variation horrible
POUVANT MÊME ALLER JUSQU'À COUPURE TOTALE
AVANT technicien DOWN UP LATENce
11/3/2015 6:28 PM GMT 212.68.233.155 42.57 Mb/s 7.54 Mb/s 13 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:29 PM GMT 212.68.233.155 54.97 Mb/s 7.59 Mb/s 16 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:31 PM GMT 212.68.233.155 69.66 Mb/s 7.86 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:32 PM GMT 212.68.233.155 61.41 Mb/s 7.87 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:33 PM GMT 212.68.233.155 108.48 Mb/s 8.13 Mb/s 11 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 10:56 PM GMT 212.68.233.155 100.83 Mb/s 7.78 Mb/s 21 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 10:54 PM GMT 212.68.233.155 114.28 Mb/s 7.64 Mb/s 9 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 8:38 PM GMT 212.68.233.155 102.57 Mb/s 8.14 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 7:30 PM GMT 212.68.233.155 99.59 Mb/s 7.83 Mb/s 14 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 7:28 PM GMT 212.68.233.155 82.76 Mb/s 7.76 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:59 PM GMT 212.68.233.155 110.07 Mb/s 8.13 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
APRES venue technicien et remplacement modem
11/4/2015 1:58 PM","GMT", 111.54" ,"8.12", 10","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 2:09 PM","GMT"," 116.60", "7.82", 7","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 4:58 PM","GMT"," 91.96", "7.37"," 11","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 6:23 PM","GMT"," 102.90", 7.84", 9","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 9:17 PM","GMT"," 86.84", 7.82", 9","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 9:18 PM","GMT"," 71.69", 7.73", 42","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 9:19 PM","GMT"," 63.71", "7.83"," 14","Louvain-La-Neuve","0"
11/5/2015 2:24 PM GMT 93.83 Mb/s 7.81 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:19 PM GMT 114.44 Mb/s 7.83 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:19 PM GMT 87.97 Mb/s 7.84 Mb/s 9 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:18 PM GMT 109.83 Mb/s 7.81 Mb/s 12 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:18 PM GMT 110.93 Mb/s 7.87 Mb/s 17 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 9:42 AM GMT 102.12 Mb/s 7.87 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 9:39 AM GMT 89.61 Mb/s 7.87 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve
je ne vois donc pas l'utilité de proposer plusieurs plusieurs pack si il sont identiques
pas l'utilité de payer 240 en plus par année entre pack wahoo et tatoo
un des gros problème aussi est que les technicien vienne entre 13h et 17 heure creuse et
ne voie pas vraiment de problème la vitesse est a se moment au environ de 120mbs
mai je comprend aussi quill ne travaille pas entre 19h et 23h
dans latente dune réponse favorable de votre part
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AVANT technicien DOWN UP LATENce
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11/3/2015 6:31 PM GMT 212.68.233.155 69.66 Mb/s 7.86 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:32 PM GMT 212.68.233.155 61.41 Mb/s 7.87 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:33 PM GMT 212.68.233.155 108.48 Mb/s 8.13 Mb/s 11 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 10:56 PM GMT 212.68.233.155 100.83 Mb/s 7.78 Mb/s 21 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 10:54 PM GMT 212.68.233.155 114.28 Mb/s 7.64 Mb/s 9 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 8:38 PM GMT 212.68.233.155 102.57 Mb/s 8.14 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 7:30 PM GMT 212.68.233.155 99.59 Mb/s 7.83 Mb/s 14 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 7:28 PM GMT 212.68.233.155 82.76 Mb/s 7.76 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
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APRES venue technicien et remplacement modem
11/4/2015 1:58 PM","GMT", 111.54" ,"8.12", 10","Louvain-La-Neuve","0"
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11/5/2015 2:24 PM GMT 93.83 Mb/s 7.81 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
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11/5/2015 2:19 PM GMT 87.97 Mb/s 7.84 Mb/s 9 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:18 PM GMT 109.83 Mb/s 7.81 Mb/s 12 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:18 PM GMT 110.93 Mb/s 7.87 Mb/s 17 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 9:42 AM GMT 102.12 Mb/s 7.87 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 9:39 AM GMT 89.61 Mb/s 7.87 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve
je ne vois donc pas l'utilité de proposer plusieurs plusieurs pack si il sont identiques
pas l'utilité de payer 240 en plus par année entre pack wahoo et tatoo
un des gros problème aussi est que les technicien vienne entre 13h et 17 heure creuse et
ne voie pas vraiment de problème la vitesse est a se moment au environ de 120mbs
mai je comprend aussi quill ne travaille pas entre 19h et 23h
dans latente dune réponse favorable de votre part
VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR dernier modèle "mode Bridge -- D-Link DIR-890L -- tp link
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 8 ans
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billy_boolean
Apprenti
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96 messages
il y a 8 ans
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dom
Apprenti
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194 messages
il y a 8 ans
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dom
Apprenti
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194 messages
il y a 8 ans
tu est a quelle numéro dan ma rue je prend mon flingue un de moins moins de saturation D:)
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dom
Apprenti
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194 messages
il y a 8 ans
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billy_boolean
Apprenti
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96 messages
il y a 8 ans
Je viens de remarquer sur celui de voo je plafonne a 125mbps alors que d'autres je suis a 150mbps
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dom
Apprenti
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194 messages
il y a 8 ans
1 http://www.speedtest.net/
2 http://speedtest.voo.be/
3 http://www.test-achats.be/hightech/internet
il i a toujours différence heure creuse et pleine je peut tolérer 10 a15% de perte mai pas 65 %entre 18h 45 et 20h30 cela prouve q uil y a saturation
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 8 ans
Bonjour dom,
Dans le cas présent, et bien que seuls deux canaux d’upstream soient verrouillés, le signal que vous recevez est correct. Le modem à votre disposition peut très bien fonctionner dans cette configuration.
Les différents speedtests et graphiques que vous nous transmettez régulièrement (et je vous en remercie grandement) montrent qu’il y a clairement une plage horaire au cours de laquelle votre vitesse de connexion chute, sans pour autant que le niveau de signal ne faiblisse.
Mes collègues sont informés de votre situation et de toutes les informations que vous nous communiquez. Je suis actuellement en attente de l’analyse qu’ils sont en train d’effectuer.
Tenez-nous informés de la situation dès que mes collègues vous auront recontacté.
Bien à vous,
Fabrice
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dom
Apprenti
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194 messages
il y a 8 ans
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dom
Apprenti
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194 messages
il y a 8 ans
comme vous le pouvez le constater la qu aliter a augmenter de 25 % il reste 2 gros creux entre 12h et 13h 30 et de 18 a 19h 30
j espéré que l on pourra me peaufiner ces deux passage a vide
je voudrai dire un grand merci pour l amélioration apporter par le technitient
et votre équipe sur le forum tout en espérant que vous puisiez régler les chute le midi et le soir
je vous envoyer ai quelque détail en MP fabrice
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Theplaygame7
Apprenti
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70 messages
il y a 8 ans
Par simple curiosité dans quelle localité êtes vous ?
Je suis sur 1300 Wavre et il y a bien un problème de saturation de ce nœud dans mon coin ( haut des 4 sapins / lln)
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dom
Apprenti
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194 messages
il y a 8 ans
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dom
Apprenti
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194 messages
il y a 8 ans
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 8 ans
Je viens de signaler les nouveaux désagréments que vous rencontrez au service concerné. Malheureusement, ceux-ci sont fermés jusqu’à lundi.
Un de mes collègues reprendra donc contact avec vous dès lundi.
Bien à vous,
Fabrice
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dom
Apprenti
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194 messages
il y a 8 ans
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