Apprenti
•
40 messages
Ma connexion n'est pas stable..
Bonjour,
Je suis client depuis plus d'un ans et j'ai remarqué récemment que ma connexion était assez instable.
J'ai déjà parlé avec un de vos collègue qui m'a dis que le problème allai être résoudre mais sa saccade toujours.
J'ai fait une photo d'écran en pièce jointe.
Merci à vous

Je suis client depuis plus d'un ans et j'ai remarqué récemment que ma connexion était assez instable.
J'ai déjà parlé avec un de vos collègue qui m'a dis que le problème allai être résoudre mais sa saccade toujours.
J'ai fait une photo d'écran en pièce jointe.
Merci à vous

Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
De toute façon on est le WE et vous n’aurez pas de technicien pour régler le souci de signal qui est extérieur à chez vous ...
Un officiel est déjà passé et il reviendra lundi vers vous pour programmer un dépannage
remettez votre ampli et vos câblages comme il faut pour avoir internet et TV , vous avez déjà fait assez de tests et on sait que la panne n’est pas chez vous donc ...
Le Plus des Officiels VOO :
Une panne réseau a été déclarée dans votre région. Je vous propose donc d'attendre la résolution de celle-ci et de faire le point, afin de ne pas vous bloquer une journée pour rien.La résolution de la panne, d'après les informations dont je dispose pour l'instant, est prévue dans le courant de cet après-midi.
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
ca saccade , vous parlez de votre image TV ?
Votre signal modem n’est pas bon du tout : RX trop haut , TX trop bas et 3 canaux de UP en modulation QAM16 = pertes de débit et lenteurs en général.
Je pense qu’un dépannage est requis pour corriger ces problèmes et en tout cas ça va pas s’améliorer tout seul si Voo ne fait rien .
0
0
Jeanphi4608
Apprenti
•
40 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
Ensuite repostez nous vos niveaux...
0
0
Jeanphi4608
Apprenti
•
40 messages
il y a 6 ans
0
0
Jeanphi4608
Apprenti
•
40 messages
il y a 6 ans
0
0
Jeanphi4608
Apprenti
•
40 messages
il y a 6 ans
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.4K messages
il y a 6 ans
(Normalement tu peux supprimer le double post, non ?)
0
0
Jeanphi4608
Apprenti
•
40 messages
il y a 6 ans
0
0
Jeanphi4608
Apprenti
•
40 messages
il y a 6 ans
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
Vous êtes bien sûr que c’est le modem que vous avez mis en sortie data et non la Box TV ?
Les sorties TV n’ont pas la voie de retour avec ce type de NIU si mes infos sont correctes, je me demande comment le modem fonctionnait ...???
Egalement il y a toujours un gros souci sur la voie de retour (TX) avec 3 canaux en QAM16 donc parasites ou.bruit mauvais signal ..
Pourriez vous faire un autre test en enlevant l’ampli et mettre le modem directement sur la prise murale tout seul pour voir et reprendre les niveaux ?
Vérifiez si vous n’avez pas un autre ampli principal qq part dans votre habitation à l’arrivée du signal ?
Si c’est pas concluant il faudra un dépannage absolument !
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Je vous invite à vérifier les recommandations de nos membres. :)
Par contre, je constate de très nombreux redémarrages de votre modem (2 aujourd'hui, 4 hier, 4 avant-hier,...). Est-ce que vous en êtes à l'origine, ou le fait-il de lui-même ?
0
0
Jeanphi4608
Apprenti
•
40 messages
il y a 6 ans
0
0
Jeanphi4608
Apprenti
•