B
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

mercredi 2 novembre 2016 18:23

Ma connexion n'est pas stable, je n'arrive pas à jouer en ligne

Je vient de souscrire à l'offre internet, le matériel à été installer, j'ai utiliser le cables (rj45), au lieux du ou de la 'Wifi' et ce n'est pas stable, je n'arrive pas à jouer aux jeux en ligne, j'ai fait un test est ce bon?, il était inscrit qu'il y avait 125 Mbps et non 60, je me demande si mon cable (rj45), n'est pas cassez, il y a souvent des coupure.
PING
8 ms
DOWNLOAD
59.15 Mbps
UPLOAD
5.43 Mbps

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Il y vraisemblablement quelque chose quine fonctionne pas correctement et si la réinitialisation n'a rien donné, un dépannage à votre domicile me semble nécessaire.

Je viens de vous envoyer un message privé à ce sujet :)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

en wifi j'ai ceci http://www.speedtest.net/result/5766107512.png

4.01 mb/s

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Je vois que votre modem est hors ligne depuis hier vers 23h30, l'avez-vous éteint pour la nuit ?

Il serait sans doute utile de réinitialiser votre modem dans un premier temps :)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Je vois que votre modem est hors ligne depuis hier vers 23h30, l'avez-vous éteint pour la nuit ?

Il serait sans doute utile de réinitialiser votre modem dans un premier temps :)


Oui je l'éteint pour la nuit, je débranche la prises quand je ne suis pas la, car sa chauffe un petit peu

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

J'ai suivit le tutorielle et est réinitialiser devrais je le laisser brancher?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Il n'est pas nécessaire de l'éteindre tous les jours, généralement on recommande de le redémarrer électriquement une fois tous les dix jours en moyenne.

Suite à la réinitialisation, pouvez-vous effectuer un nouveau speedtest filaire dans les bonnes conditions et poster le résultat ?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Last Result:
Download Speed: 24838 kbps (3104.8 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5356 kbps (669.5 KB/sec transfer rate)
Latency: 9 ms
Jitter: 44 ms
Connection: cable
03/11/2016 à 13:37:20

voici le résultat

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...