Les manipulations habituelles sont un redémarrage du modem et la vérification des câble coax (les desserrer puis les resserrer pour s'assurer qu'il n'y a pas de faux-contacts).
En plus de cela, précisez si vous êtes connecté en câble ou en wifi, si votre installation comporte des switch, cpl ou autre.
Oups, mon lien n'est pas le bon mais celui de la page de recherche; Le bon est https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877 (mais vous l'avez vu apparemment).
Vous faite le test sur smartphone si je vois bien ? vous n'avez pas la possibilité d'afficher les niveaux ? (la grille avec les "rx" "tx" et "snr").
Si possible refaite le depuis un pc connecté par câble cela permet de s'assurer que la ligne est bonne et donc de supprimer une série de causes possibles.
Je pense avoir trouvé la source du souci, qui ne semble pas d'ordre technique. Je vous invite à ne pas faire les tests conseillés par Marcs pour l'instant (désolé :worried:), on revient vers vous rapidement avec plus d'infos !
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Les manipulations habituelles sont un redémarrage du modem et la vérification des câble coax (les desserrer puis les resserrer pour s'assurer qu'il n'y a pas de faux-contacts).
En plus de cela, précisez si vous êtes connecté en câble ou en wifi, si votre installation comporte des switch, cpl ou autre.
Publiez un speedtest depuis le site de Voo et un relevé de vos niveaux
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David9788
Promeneur
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il y a 6 ans
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David9788
Promeneur
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il y a 6 ans
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Oups, mon lien n'est pas le bon mais celui de la page de recherche; Le bon est https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877 (mais vous l'avez vu apparemment).
Vous faite le test sur smartphone si je vois bien ? vous n'avez pas la possibilité d'afficher les niveaux ? (la grille avec les "rx" "tx" et "snr").
Si possible refaite le depuis un pc connecté par câble cela permet de s'assurer que la ligne est bonne et donc de supprimer une série de causes possibles.
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Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Je pense avoir trouvé la source du souci, qui ne semble pas d'ordre technique. Je vous invite à ne pas faire les tests conseillés par Marcs pour l'instant (désolé :worried:), on revient vers vous rapidement avec plus d'infos !
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