C

lundi 19 avril 2021 13:50

Ma connection internet

Ma connection internet n'est pas bonne dans toute ma maison. Est ce qu'il y a un moyen de régler le problème ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Carmel ,

 

Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil.

 

Le souci est uniquement en Wifi, pas par câble ?

4  messages

il y a 3 ans

En WiFi 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Comme indiqué par Antoine, il nous faudra votre numéro de client pour accéder à votre dossier.

Vous pouvez renseigner celui-ci sur votre page de profil (pour ne pas qu'il soit public).

4  messages

il y a 3 ans

Je viens de mettre le numéro de client 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Carmel ,

 

Je ne constate rien d'anormal sur votre modem.

Vous rencontrez des déconnexions ou des lenteurs ?

Sur tous vos appareils ?

 

Merci.

4  messages

il y a 3 ans

Oui , au 2ème étage ma connexion est lente et parfois il y a des déconnexions 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Votre situation semble en effet indiquer que le souci proviendrait de la distance entre le modem et l'endroit à vous utilisez la connexion.

 

Cet article pourrait déjà vous apporter une première aide. Mais comme l'indique @carolooooo , il est possible qu'il soit nécessaire d'apporter des modifications dans votre installation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...