2 messages
Ma boîte mail Télédisnet est pleine : que faire ?
Bonjour,
Je possède un compte de courrier teledisnet.be et j'ai reçu un mail signalant qu'il était rempli à 95%.
Or, mes messages sont automatiquement téléchargés sur Thunderbird par pop3 et je n'ai pas coché la case demandant de laisser une copie en ligne.
Résultat : ma boîte est quasi vide, à l'exception de quelques messages envoyés .
Je ne comprends donc pas pourquoi j'ai reçu ce message.
Ce serait bien si quelqu'un pouvait m'éclairer. Merci
Je possède un compte de courrier teledisnet.be et j'ai reçu un mail signalant qu'il était rempli à 95%.
Or, mes messages sont automatiquement téléchargés sur Thunderbird par pop3 et je n'ai pas coché la case demandant de laisser une copie en ligne.
Résultat : ma boîte est quasi vide, à l'exception de quelques messages envoyés .
Je ne comprends donc pas pourquoi j'ai reçu ce message.
Ce serait bien si quelqu'un pouvait m'éclairer. Merci
Micheline
Solution acceptée
MichelineZ
2 messages
il y a 9 ans
Gloups. J'étais très inspirée quand j'ai noté mon numéro de client. Maintenant c'est rectifié.:S
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Pouvez-vous également supprimer vos mails envoyés ou les transférer sur Thunderbird ?
De plus, pouvez-vous vérifier votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Il semble y avoir une erreur dans celui-ci.
Merci d'avance :)
0