1 message(s)
Ligne internet coupée depuis ce matin à Ixelles
Bonjour,
Depuis 9h ce matin, ma ligne est coupée. J’ai contacté l’assistance, qui m’a dirigé vers un IVR m’informant qu’une maintenance était en cours et devait se terminer à 16 h. Or, il est maintenant 17 h 30, et le problème persiste.
Pouvez-vous me confirmer l’état de la situation et m’indiquer une estimation pour le rétablissement du service ?
Par ailleurs, comment se fait-il que vos clients ne soient pas informés à l’avance pour des maintenances aussi longues, en journée et en pleine semaine ?
Dans l’attente de votre retour.
Cordialement,
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 18 heures
Hello
Maintenance "planifiée" ou maintenance "curative" donc plutôt un dépannage du réseau ?
Il faut dire qu'ils disent "maintenances" pour un peu tout et n'importe quoi.
C'est seulement en cas de maintenance planifiée suffisamment à l'avance que les clients sont prévenus, pas quand ils interviennent dans l'urgence pour un dépannage.
0
0