2 messages
Ligne internet coupée depuis ce matin à Ixelles
Bonjour,
Depuis 9h ce matin, ma ligne est coupée. J’ai contacté l’assistance, qui m’a dirigé vers un IVR m’informant qu’une maintenance était en cours et devait se terminer à 16 h. Or, il est maintenant 17 h 30, et le problème persiste.
Pouvez-vous me confirmer l’état de la situation et m’indiquer une estimation pour le rétablissement du service ?
Par ailleurs, comment se fait-il que vos clients ne soient pas informés à l’avance pour des maintenances aussi longues, en journée et en pleine semaine ?
Dans l’attente de votre retour.
Cordialement,
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 4 mois
Hello
Maintenance "planifiée" ou maintenance "curative" donc plutôt un dépannage du réseau ?
Il faut dire qu'ils disent "maintenances" pour un peu tout et n'importe quoi.
C'est seulement en cas de maintenance planifiée suffisamment à l'avance que les clients sont prévenus, pas quand ils interviennent dans l'urgence pour un dépannage.
0
Rowe
2 messages
il y a 4 mois
Update : Un technicien VOO vient de passer pour diagnostiquer la panne. Il s’avère que le câble coaxial était dévissé au niveau du boîtier de distribution situé au sous-sol de la copropriété.
La question à un million de dollars est : qui a dévissé ce câble ? xD VOO, Telenet, Orange… On ne le saura sans doute jamais, mais quelqu’un a fait du mauvais boulot et n’a pas corrigé le tir.
Bref, content que tout soit rentré dans l’ordre et que VOO ait envoyé un technicien dès le lendemain. Et un mal pour un bien : je sais maintenant quel câble il faut revisser dans ce boîtier où règne un foutoir absolu.
(Modifié)
0
0