R

1  message(s)

vendredi 20 décembre 2024 16:40

Ligne internet coupée depuis ce matin à Ixelles

Bonjour,

Depuis 9h ce matin, ma ligne est coupée. J’ai contacté l’assistance, qui m’a dirigé vers un IVR m’informant qu’une maintenance était en cours et devait se terminer à 16 h. Or, il est maintenant 17 h 30, et le problème persiste.

Pouvez-vous me confirmer l’état de la situation et m’indiquer une estimation pour le rétablissement du service ?

Par ailleurs, comment se fait-il que vos clients ne soient pas informés à l’avance pour des maintenances aussi longues, en journée et en pleine semaine ?

Dans l’attente de votre retour.

Cordialement,

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 18 heures

Hello

Maintenance "planifiée" ou maintenance "curative" donc plutôt un dépannage du réseau ?

Il faut dire qu'ils disent "maintenances" pour un peu tout et n'importe quoi.

C'est seulement en cas de maintenance planifiée suffisamment à l'avance que les clients sont prévenus, pas quand ils interviennent dans l'urgence pour un dépannage. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...