Promeneur
•
10 messages
Liaison coupée
Bonjour
Voo m a débranché du réseau parce que je posais problème dans la boucle
Impossible de les appeler pour obtenir un technicien
Des pistes ?
Merci

Promeneur
•
10 messages
Bonjour
Voo m a débranché du réseau parce que je posais problème dans la boucle
Impossible de les appeler pour obtenir un technicien
Des pistes ?
Merci
roylion15
Top Expert
•
48.4K messages
il y a 3 jours
Bonjour @bibide
c’est la procédure si votre installation renvoie des perturbations sur la voie retour du réseau de votre rue / quartier.
Le Forum voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.
Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50 , via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux.
bonne soirée.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 17 heures
Bonjour @bibide,
Avez-vous réussi à joindre nos équipes pour programmer un dépannage à votre domicile ?
0
0
bibide
Promeneur
•
10 messages
il y a 17 heures
merci pour vos commentaires.
@roylion15 votre diagnostic collait totalement avec celui du technicien qui est passé le lendemain matin.
@Fallon j'ai pu contacter le service après la fin des perturbations dans le quartier. Un technicien m'a été envoyé le lendemain matin. Le problème que j'ai rencontré est que je devais contacter le service technique pour mon cas personnel, alors que le quartier était en maintenance. Nous étions donc tous envoyés vers le message automatique alors que je devais parler à un assistant... Bref, c'est réglé ;-)
0