Promeneur

Promeneur

• 

10  messages

mercredi 10 décembre 2025

Liaison coupée

Bonjour

Voo m a débranché du réseau parce que je posais problème dans la boucle 

Impossible de les appeler pour obtenir un technicien 

Des pistes ? 

Merci 

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48.4K  messages

il y a 3 jours

Bonjour @bibide 

c’est la procédure si votre installation renvoie des perturbations sur la voie retour du réseau de votre rue / quartier. 

Le Forum voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.  

Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50 , via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux. 

bonne soirée. 

Officiel VOO

• 

2.3K  messages

il y a 17 heures

Bonjour @bibide,

Avez-vous réussi à joindre nos équipes pour programmer un dépannage à votre domicile ?

Promeneur

• 

10  messages

il y a 17 heures

merci pour vos commentaires.

@roylion15 votre diagnostic collait totalement avec celui du technicien qui est passé le lendemain matin.

@Fallon j'ai pu contacter le service après la fin des perturbations dans le quartier.  Un technicien m'a été envoyé le lendemain matin.  Le problème que j'ai rencontré est que je devais contacter le service technique pour mon cas personnel, alors que le quartier était en maintenance.  Nous étions donc tous envoyés vers le message automatique alors que je devais parler à un assistant...  Bref, c'est réglé ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...