Apprenti
•
194 messages
Les vitesses avec mon Technicolor ne sont pas satisfaisantes
Bonjour, voici mon problème suite à des problème d cet au moden de mon netgear 3100 on ma mis un technicolor
ma connexion était parfaite avant horrible maintenant a part le moden rient na changer et les niveau son bon bizarre
NET 3100
TECN
NIVEAUX
ma connexion était parfaite avant horrible maintenant a part le moden rient na changer et les niveau son bon bizarre
NET 3100
TECN
NIVEAUX
VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR dernier modèle "mode Bridge -- D-Link DIR-890L -- tp link
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 8 ans
Il est normal lors du premier branchement que le modem fasse plusieurs updates et charge son fichier de configuration il y a plusieurs reboots ..
Alors je voudrais que vous tentiez une chose c'est de faire un RESET FACTORY via la page web d'admin du TC et puis refaire un speedtest en le laissant mode routeur directement câblé sur le TC (Technicolor) ...si ce n'est pas concluant c'est que ce modem est certainement en panne ou il y a un autre pb ...
Vos niveaux sont tous à fait bons donc ce n'est pas ca ...
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 8 ans
j ai aussi remarquer que avant avec le 3100 j avait les canaux de 9 a 16 en descendant maintenant de 1 a 9
je ne sait pas si cela peux jouer sur la con
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Vous pouvez retrouver la procédure pour réinitialiser votre modem aux paramètres d'usine dans cet article VOOassistance :)
Par mesure de précaution, j'ai transmis votre situation au service concerné afin qu'un de nos collaborateurs reprenne contact avec vous.
Tenez-nous informés :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 8 ans
La numérotation dans le TC est différente du Netgear ... Il y a l'id du canal à droite ... Le TC n'affiche pas les fréquences accrochées , dommage ...
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 8 ans
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 8 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Avez-vous pu prendre connaissance du message privé que vous avez reçu ? Avez-vous effectué les manipulation proposées sur Le Forum ? Cela vous a-t-il aidé ?
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 8 ans
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 8 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 8 ans
fabrice a écrit Par mesure de précaution, j'ai transmis votre situation au service concerné afin qu'un de nos collaborateurs reprenne contact avec vous.
comme il ne ma jamais contacter je suppose qu il est décéder entre Temp
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 8 ans
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 8 ans
changement coupl et sont bon et amélioration sensible en heure pleine de 25-40 a 60 -80 j ai remarquer une chose qui me chiffonne après plu
de 50 test en les niveau en heure pleine du canal descendent reste stable le canal montant le montant lui saffole en effet de 38 39 il
passe a 50- 53 pas normal j ai constater que a 54 je perdait la connexion obliger de rebouter modem
pour les personnes qui demande si leur niveau sont bon voir niv reco en dessous il i avait également écrit ceci
if the temperature changes significantly. Signal levels that vary more then 3 dB in a 24-hour period usually indicate a problem
voir photo après changement coupleur et en heure pleine
tuttimus approche a grand pas
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 8 ans
Effectivement un TX trop haut, dans les 53/54 ce n'est pas bon et çà peut bloquer votre connexion ... par rapport au premier screen, ces informations me semble fort correctes ... mais bon un modem n'est pas l'autre il peut y avoir quelques différences dans les tolérances ...
par exemple le Technicolor, j'ai remarqué qu'il n'aime pas trop les valeurs "extrêmes" comme trop basses ou trop hautes alors qu'avec un Netgear çà peut parfois passer sans poser de soucis ...
0
0