Profil de PARENT
Apprenti

Apprenti

• 

144  messages

samedi 11 février 2023 12:56

Les mails entrants dans Outlook 2007 comportent des erreurs

Bonjour,

Depuis trois jours, j'ai ce message (voir photo jointe ) qui m'empêche de recevoir mes mails dans Outlook.

Ci dessous le message d'erreur  :

Message erreur serveur du courrier entrant (pop3)

La connexion au serveur a été interrompue. 
Si le problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet 
Et comme l'explique, je contacte donc le fournisseur de service Internet ! Ou bien dois-je contacter le 078505050 service technique ?
Que faire SVP ?   Merci de bien vouloir me conseiller.

JPP

Solution acceptée

Expert

• 

6K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Cela a déjà été signalé ce vendredi 10/02 , il y a un problème du serveur de messagerie POP3 de Voo ,  voir le sujet ci-dessous :

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/gros-problemes-de-recuperation-de-mails-sur-mon-adresse-voobe/63e60c14a5589135ff2a7b0f

(Modifié)

Apprenti

• 

144  messages

il y a 2 ans

OUF ! Je pensais avoir un problème avec ma Wifi ou autre !

Bon, tout ça c'est beau mais qu'est-ce qu'on attend ?

Je dois bosser moi hein ! J'attend des mails de mon BOSS 

Top Expert

• 

46.5K  messages

il y a 2 ans

Hello @PARENT 

Comme je l’ai dit, en attendant une résolution, vous pouvez vous connecter et consulter votre boîte mail via le webmail

https://mail.voo.be/rc/

Apprenti

• 

144  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous et toutes,

Ce dimanche matin, j'ai téléphoné au service technique VOO 078505050 et l'opératrice m'a dit qu'elle avait assez bien d'appels concernant ce problème ne non réception des mails.

Le service technique est au courant. Il s'agit d'une panne générale et tous les appels sont remontés au service concerné.

Attendons la suite pour que ce problème soit résolu .

Top Expert

• 

46.5K  messages

il y a 2 ans

Ils sont effectivement au courant , ce problème est signalé et pris en charge en priorité haute depuis vendredi matin , cela a été expliqué plusieurs reprises sur le forum dans divers messages,

cependant vu que c’est mnt le we cela ne bougera pas avant demain lundi à mon avis..

(Modifié)

Apprenti

• 

144  messages

il y a 2 ans

OUF ! Déjà contant que ce ne soit pas mon modem qui a été remplacé en novembre dernier + la panne Wifi de cette semaine qui a été réparée par mes soins puisque l'on a détecté que la fiche coaxiale était desserrée ! (probablement mal installée lors du changement de modem)

N'empêche que ça fait beaucoup depuis peu de temps !

VOO fait de la pub pour sa Wifi la plus rapide, mais il serait plus juste de ne pas faire de pub mais de nous donner un service correct vu le prix demandé et qui ne cesse de grimper !   CQFD 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...