
Apprenti
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144 messages
Les mails entrants dans Outlook 2007 comportent des erreurs
Bonjour,
Depuis trois jours, j'ai ce message (voir photo jointe ) qui m'empêche de recevoir mes mails dans Outlook.
Ci dessous le message d'erreur :
Message erreur serveur du courrier entrant (pop3)
La connexion au serveur a été interrompue.
Si le problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet
Et comme l'explique, je contacte donc le fournisseur de service Internet ! Ou bien dois-je contacter le 078505050 service technique ?
Que faire SVP ? Merci de bien vouloir me conseiller.

JPP
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Cela a déjà été signalé ce vendredi 10/02 , il y a un problème du serveur de messagerie POP3 de Voo , voir le sujet ci-dessous :
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/gros-problemes-de-recuperation-de-mails-sur-mon-adresse-voobe/63e60c14a5589135ff2a7b0f
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PARENT
Apprenti
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144 messages
il y a 2 ans
OUF ! Je pensais avoir un problème avec ma Wifi ou autre !
Bon, tout ça c'est beau mais qu'est-ce qu'on attend ?
Je dois bosser moi hein ! J'attend des mails de mon BOSS
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roylion15
Top Expert
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46.5K messages
il y a 2 ans
Hello @PARENT
Comme je l’ai dit, en attendant une résolution, vous pouvez vous connecter et consulter votre boîte mail via le webmail…
https://mail.voo.be/rc/
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PARENT
Apprenti
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144 messages
il y a 2 ans
Bonjour à tous et toutes,
Ce dimanche matin, j'ai téléphoné au service technique VOO 078505050 et l'opératrice m'a dit qu'elle avait assez bien d'appels concernant ce problème ne non réception des mails.
Le service technique est au courant. Il s'agit d'une panne générale et tous les appels sont remontés au service concerné.
Attendons la suite pour que ce problème soit résolu .
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roylion15
Top Expert
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46.5K messages
il y a 2 ans
Ils sont effectivement au courant , ce problème est signalé et pris en charge en priorité haute depuis vendredi matin , cela a été expliqué plusieurs reprises sur le forum dans divers messages,
cependant vu que c’est mnt le we cela ne bougera pas avant demain lundi à mon avis..
(Modifié)
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PARENT
Apprenti
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144 messages
il y a 2 ans
OUF ! Déjà contant que ce ne soit pas mon modem qui a été remplacé en novembre dernier + la panne Wifi de cette semaine qui a été réparée par mes soins puisque l'on a détecté que la fiche coaxiale était desserrée ! (probablement mal installée lors du changement de modem)
N'empêche que ça fait beaucoup depuis peu de temps !
VOO fait de la pub pour sa Wifi la plus rapide, mais il serait plus juste de ne pas faire de pub mais de nous donner un service correct vu le prix demandé et qui ne cesse de grimper ! CQFD
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