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Promeneur

Promeneur

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13  messages

mercredi 13 janvier 2021 18:10

Les bons villers. (Rêves) coupures de connection TV internet

Bonjour. Depuis 2 jours impossible de regarder quoi que ce soit entre 18h et 20h 21h...signal TV haché... Coupures complètes du signal internet (4 diodes éteintes sur le modem).. 3 aujourd'hui depuis 18h00....j'habite Rêves. Rue Sart Bas. D'autres personnes de la rue dans le cas également. Y a t il des interventions en cours ? Sinon pourriez vous vérifier le signal dans cette période 18h 20h00?merci

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous, 

 

Cela bouge un peu. D’un côté, ma demande de vendredi a bien été transmise et est en cours d’analyse, et de l’autre côté, ils prévoient d’envoyer, normalement ce soir après 18 h, le technicien de garde pour pouvoir (enfin) constater le souci et essayer d’en trouver la raison (l’éclairage public étant une bonne piste).

 

J’espère qu’on en saura plus demain.

 

Thibault

Apprenti

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89  messages

@Thibault 

Si cela peux aider.

Voici un fichier txt que je vous partage avec les différentes mesure de ce soir (09/02/2021) et deux vidéo avec les perturbation au décodeur.

fichier txt :

https://drive.google.com/file/d/1HdfW61VMhJ5jWOku7lr10lQMBaIsbxJZ/view?usp=sharing

Lien vidéo :

1: https://photos.app.goo.gl/LYsRi6rc5RF9AAAw7

2: https://photos.app.goo.gl/LvoEBt2PdqL5dCfn7

Internet était impacté aussi.


Bien à vous.

(Modifié)

Technicien en informatique et technicien radio.
Je ne suis pas Tata Simone, Merci de ne pas l'oublier.

Officiel VOO

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5.4K  messages

@Paks Merci, je viens de faire la demande pour le fichier txt avec mon adresse gmail « poubelle » :). J’ai également rajouté les 2 vidéos dans le ticket en cours. 

Je n’ai toujours pas de retour suite au passage qui était prévu hier soir.

Apprenti

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89  messages

j'ai autorisé la demande au txt ;)

Technicien en informatique et technicien radio.
Je ne suis pas Tata Simone, Merci de ne pas l'oublier.

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Steursss et @Paks

 

Les travaux sont terminés sur votre rue depuis quelques jours. Et normalement, tout devrait donc être en ordre (selon le service réseau).

Par contre, la demande que j’ai faite de mon côté est toujours en cours. Pouvez-vous me dire si vous avez encore eu des soucis en soirées sur les 3 derniers jours ?

 

Thibault

Apprenti

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89  messages

il y a 3 ans

@Thibault 

Moi j'ai eu ceci aujourd'hui :

comme on peux le voir il y as eu une connexion Telnet à partir de 12h10 et depuis 12h et une chique plus d'internet et plus phone, j'ai du coupé le modem et le rallumé et tout est revenu dans l'ordre pour le moment.

Tue Feb 09 19:16:37 2021    Critical (3)   Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received -... 
 Tue Feb 09 19:25:16 2021    Critical (3)   Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received -... 
 Tue Feb 09 19:25:18 2021    Critical (3)   Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received -... 
 Tue Feb 09 19:26:57 2021    Critical (3)   Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received -... 
 Tue Feb 09 19:27:01 2021    Critical (3)   SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... 
 Tue Feb 09 19:27:03 2021    Critical (3)   SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... 
 Tue Feb 09 19:27:19 2021    Critical (3)   Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received -... 
 Thu Feb 11 19:08:03 2021    Critical (3)   Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received -... 
 Thu Feb 18 12:10:55 2021    Critical (3)   Telnet user logged in from IP address 10.9.125.228. 
 Thu Feb 18 12:11:02 2021    Critical (3)   Telnet user logged out. 
 Thu Feb 18 12:11:14 2021    Critical (3)   Telnet user logged in from IP address 10.9.125.228. 
 Thu Feb 18 12:11:14 2021    Critical (3)   Telnet user logged out. 
 Thu Feb 18 12:11:53 2021    Critical (3)   Telnet user logged in from IP address 10.9.125.228. 
 Thu Feb 18 12:11:59 2021    Critical (3)   Telnet user logged out. 
 Thu Feb 18 12:12:03 2021    Critical (3)   Telnet user logged in from IP address 10.9.125.228. 
 Thu Feb 18 12:12:04 2021    Critical (3)   Telnet user logged out. 
 Thu Feb 18 12:32:56 2021    Critical (3)   SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... 
 Thu Feb 18 12:33:55 2021    Critical (3)   SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... 
 Thu Feb 18 12:33:55 2021    Critical (3)   Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no U... 
 Thu Feb 18 12:34:15 2021    Critical (3)   SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... 
 Thu Feb 18 12:34:15 2021    Critical (3)   Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no U... 
 Thu Feb 18 12:34:35 2021    Critical (3)   SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... 
 Thu Feb 18 12:34:35 2021    Critical (3)   Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no U... 
 Thu Feb 18 12:34:54 2021    Critical (3)   SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... 
 Thu Feb 18 12:34:54 2021    Critical (3)   Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no U... 
 Thu Feb 18 12:35:00 2021    Critical (3)   SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... 
 Thu Feb 18 12:35:25 2021    Critical (3)   SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... 
 Thu Feb 18 12:35:27 2021    Critical (3)   SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... 
 Thu Feb 18 12:35:28 2021    Critical (3)   SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... 
 Thu Feb 18 12:35:39 2021    Critical (3)   No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=b4:2a:0e:f... 
 Time Not Established   Notice (6)   Honoring MDD; IP provisioning mode = IPv4 
 Thu Feb 18 15:16:11 2021    Warning (5)   DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response ;CM-MA... 

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Paks et @Steursss

 

Petit changement de programme (comme souvent), j’ai eu la confirmation que le souci lié principalement aux problèmes de signal en soirée (après 18 h) est normalement en ordre depuis le 19/02 à 15 h 

Avez-vous encore rencontré des soucis en soirée (identique à ceux qui étaient décrits précédemment) ? Si ce n’est pas le cas, avez-vous constaté une amélioration ou pas du tout ?

 

Thibault

Promeneur

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13  messages

il y a 3 ans

Bonjour Thibault. Je n'ai effectivement plus constaté de coupures depuis ce dimanche. La dernière grosse coupure datant de vendredi après-midi. 

Donc oui, une grande amélioration pour moi.

Un tout grand Merci de votre aide et de votre suivi ! J'espère que cette situation va rester stable dorénavant.

Peut-on espérer un geste de la part de Voo pour ces longs désagréments?

Mais à vous personnellement... Encore merci. 

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 3 ans

Je vais voir ce qu'il est possible de vous proposer. Je vous tiens au courant rapidement :)

Apprenti

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89  messages

il y a 3 ans

@Thibault 

Boujour,

En premier, merci pour tout le suivis du dossier.

Pour ce qui est des coupures, je ne remarque plus rien non plus, tout fonctionne parfaitement.

Merci pour le suivis :) :)

Promeneur

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13  messages

il y a 3 ans

Bonjour Thibault.

Je viens de lire votre offre et je l'accepte volontiers. 

Encore merci à vous pour votre suivi ! 

Bon week-end 

Stef

Apprenti

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89  messages

il y a 3 ans

@Thibault 

Bonjour Thibault,

J'accepte votre offre aussi.

Encore merci pour le suivis implacable tout au long de nos mésaventure :p.

Bon congé et a bientôt mais pas trop vite quand même :p ;).

Nico.

@Steursss au plaisir de vous croiser dans notre rue, je suis au 59.

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 3 ans

@Steursss et @Paks

 

Merci pour votre patience et votre compréhension. Je viens de faire l’encodage. La réduction sera visible sur les factures couvrant la période de mars et d’avril

 

Une bonne fin de week-end (pour moi il va durer presque 10 jours :))

 

Thibault

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