Profil de jeregui26
Éclairé

Éclairé

 • 

472  messages

vendredi 15 avril 2016 14:54

Fermé

Lenteurs internet en Wi-Fi avec mon smartphone

voila depuis hier sur mon s6 et le a3 de ma compagne toute les application mette longtemps a charger en wifi ca viens mais doucement comme si j avais une connexion de m.... , je suis perdu car quand j ouvre speed test ca met longtemps a venir mais j ai ma vitesse quand meme a 90 mega et le ping a 15
si je met la 3g sur le gsm sa s ouvre direct donc pas de probleme au gsm ( j ai même réinitialiser mon gsm "2 heure de perdu a tout régler pour rien " )
sur pc câble aucun probleme
donc j élimine tout du coter du gsm
pc en wifi aucun probleme non plus
j ai juste remarquer que ca fait 2-3 semaine je perdais le wifi sur gsm et etait obliger de rebooter le modem
voila je suis perdu
j ai tester mon gsm aussi sur un autre modem d un ami qui habite pres de chez moi meme souci

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Merci ça fonctionne mnt...Mais bon ca sert à quoi IPV6 ? C'est pas mauvais de le désactiver ?

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 8 ans

J'ai le même soucis avec ma tablette samsung Tab 4 et mon Xperia Z3..

Comment faire pour forcer le DNS ?


Bonjour,

Voici un tutoriel qui explique très bien pour changer les DNS : http://forums.cnetfrance.fr/topic/158796-changer-de-dns-manuellement/

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 8 ans

Merci ça fonctionne mnt...Mais bon ca sert à quoi IPV6 ? C'est pas mauvais de le désactiver ?


Comme la dis jeregui26, c'est le futur, c'est le même qu'une IPV4, mais plus difficile à retenir :D, c'est pour quand tous les slots ipv4 serra utilisé ;)

Par exemple une IPV4 : 127.0.0.1
Une IPV6 : 2001:0660:7401:0200:0000:0000:0edf:bdd7

Moi je le désactive tous le temps, ce n'est pas encore maintenant qu'on verra ce genre d'ip de toute façon.

46  messages

il y a 8 ans

Comment on la désactive sur le modem Technicolor ... ?

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 8 ans

Comment on la désactive sur le modem Technicolor ... ?



Tape 192.168.100.1 dans ton navigateur, ensuite tu met voo comme pseudo et ton mot de passe routeur, ensuite tu va dans le mode expert (menu de gauche) et en bas se trouve l'onglet IPV6, tu le sélectionne et ensuite tu arrive sur la page pour désactivé l'IPV6

46  messages

il y a 8 ans

Comment on la désactive sur le modem Technicolor ... ?



Tape 192.168.100.1 dans ton navigateur, ensuite tu met voo comme pseudo et ton mot de passe routeur, ensuite tu va dans le mode expert (menu de gauche) et en bas se trouve l'onglet IPV6, tu le sélectionne et ensuite tu arrive sur la page pour désactivé l'IPV6


Merci mais justement j'ai pas ça avec le modem Technicolor c'est surement une autres interface ...

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 8 ans

A oui effectivement, ce text est pour le netgear..., voici en image comment faire ;)



46  messages

il y a 8 ans

Merci , mais j'avais déja fais ça et quand je suis que en ipv4 je vois que mon téléphone fixe est inactif ...

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 8 ans

Merci , mais j'avais déja fais ça et quand je suis que en ipv4 je vois que mon téléphone fixe est inactif ...


pourtant cela na rien avoir avec le téléphone fixe, avez vous redémarrer votre modem pour essayer ?

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

mois j ai trouver une solution provisoire j ai mis l application dns changer et je l active avant d activer le wifi ça prend des dns google et plus aucun souci quand c est activer et je peux laissez l ip v6 activer
je sait pas si c est lier au gsm ou a voo mais c est tous ceux sous android 5.0 lolipop mon frere en 4.2 aucun souci
lolipop a des souci avec l ipv6 pour donner un bon dns mais avant ca allait donc pour moi c est chez voo que le dns a changer
un autre truc comme pas de reponse de modérateur plus on est a signaler le probleme au service technique et plus il chercherons a travailler dessus

46  messages

il y a 8 ans

Merci , mais j'avais déja fais ça et quand je suis que en ipv4 je vois que mon téléphone fixe est inactif ...


pourtant cela na rien avoir avec le téléphone fixe, avez vous redémarrer votre modem pour essayer ?


Tout a l'air de fonctionner maintenant , merci

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 8 ans

Merci , mais j'avais déja fais ça et quand je suis que en ipv4 je vois que mon téléphone fixe est inactif ...


pourtant cela na rien avoir avec le téléphone fixe, avez vous redémarrer votre modem pour essayer ?


Tout a l'air de fonctionner maintenant , merci


Pas de problèmes ;)

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

bon si il y un expert voo qui passe lire se message je lui demande de tester avec un a5 vu qu il sont en promo chez voo et aussi en android 5.0 la lenteur du wifi pour se rendre compte qu il y a bien un souci de dns et cela uniquement sur gsm et tablette car pc aucun souci
et il y a 48 heure tout fonctionnais bien et rien mis a jour sur mon gsm et d ailleur bcp sont concerner donc ca m etonnerais que ce soit les gsm

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 8 ans

J'ai le même soucis avec ma tablette samsung Tab 4 et mon Xperia Z3..

Comment faire pour forcer le DNS ?


Bonjour,

Voici un tutoriel qui explique très bien pour changer les DNS : http://forums.cnetfrance.fr/topic/158796-changer-de-dns-manuellement/


Impec !

Merci ;)

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 8 ans

bon si il y un expert voo qui passe lire se message je lui demande de tester avec un a5 vu qu il sont en promo chez voo et aussi en android 5.0 la lenteur du wifi pour se rendre compte qu il y a bien un souci de dns et cela uniquement sur gsm et tablette car pc aucun souci
et il y a 48 heure tout fonctionnais bien et rien mis a jour sur mon gsm et d ailleur bcp sont concerner donc ca m etonnerais que ce soit les gsm


+1 !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...