Promeneur
•
5 messages
Lenteurs de plus en plus excessives... Réponses de plus en plus absentes!
Bonsoir,
Abonné depuis des années à VOO, je suis passé d'un abonnement Passionnément à Wahoo en août 2015. Dès le début, les problèmes sont apparus. La lenteur était catastrophique.
Depuis donc bientôt 6 mois, j'ai eu 4 personnes à la maison, venues constater... simplement constater. Puisque rien n'a pu être amélioré.
Au téléphone, j'ai eu droit à 3 personnes différentes m'assurant prendre en charge personnellement mon dossier... Et pas la moindre nouvelle.
Ce soir, avec cet abonnement, je suis à moins de 1 mbps, généralement à 5-6... En journée, je grimpe à 40-50 (en WIfi et Ethernet)... Je me retrouve avec un cable INTERIEUR me reliant au poteau, à l'extérieur donc. On m'a bien dit 4X qu'on allait me le changer... pour en arriver à me dire que je devais le payer! Comme si c'était moi qui avais grimpé sur le poteau pour le mettre quand VOO a fait l'installation.
J'en ai plus que marre de cette situation.
J'ai encore contacté le service d'assistance ce soir, mais je ne m'attends, encore une fois, à rien.
QUE FAIRE????
Voo serait le seul opérateur à proposer la HD et les grandes vitesses, ici, dans les campagnes. Sans quoi, je partirais dès demain...
http://www.speedtest.net/my-result/4994529610
Abonné depuis des années à VOO, je suis passé d'un abonnement Passionnément à Wahoo en août 2015. Dès le début, les problèmes sont apparus. La lenteur était catastrophique.
Depuis donc bientôt 6 mois, j'ai eu 4 personnes à la maison, venues constater... simplement constater. Puisque rien n'a pu être amélioré.
Au téléphone, j'ai eu droit à 3 personnes différentes m'assurant prendre en charge personnellement mon dossier... Et pas la moindre nouvelle.
Ce soir, avec cet abonnement, je suis à moins de 1 mbps, généralement à 5-6... En journée, je grimpe à 40-50 (en WIfi et Ethernet)... Je me retrouve avec un cable INTERIEUR me reliant au poteau, à l'extérieur donc. On m'a bien dit 4X qu'on allait me le changer... pour en arriver à me dire que je devais le payer! Comme si c'était moi qui avais grimpé sur le poteau pour le mettre quand VOO a fait l'installation.
J'en ai plus que marre de cette situation.
J'ai encore contacté le service d'assistance ce soir, mais je ne m'attends, encore une fois, à rien.
QUE FAIRE????
Voo serait le seul opérateur à proposer la HD et les grandes vitesses, ici, dans les campagnes. Sans quoi, je partirais dès demain...
http://www.speedtest.net/my-result/4994529610
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
La situation de CedricW est bien résolue, sans intervention de notre part.
Les lenteurs de Chris, quant à elles, étaient liées aux chutes de neige de ce milieu de mois de janvier.
Tout est en ordre désormais dans les deux cas.
Bien à vous :)
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aede
Citoyen d'honneur
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797 messages
il y a 8 ans
Cedricw.... Surtout ne pas s'énerver , tu es au bon endroit , tu va voir ,tu va obtenir l'aide nécessaire à ton problème , la pour le moment les GA font des rêves.... que ce forum ne devrait pas exister, ou juste pour papoter des bons films que nous clients ont vus .
Demain 1ere heure , tu aura 99.9% déjà une réponse ;-)
En attendant tu a déjà redémarré ton modem le petit bouton derrière on off tu éteint tu rallume, ca règle très vite les problèmes de wifi essaie ca coute rien en attendant l'avis d'un expert
Très bonne année Cedricw et bonne fin de soirée ;-)
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CedricW
Promeneur
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5 messages
il y a 8 ans
Ce n'est pas que je m'énerve, mais j'en ai marre d'avoir un manque de réaction de la part d'une société professionnelle de la communication... Mon argent est envoyé tous les mois alors que rien n'évolue et qu'on me balade d'un interlocuteur à l'autre (et eux, n'en peuvent rien, je sais bien). On me dit quelque chose, puis l'inverse 2 jours plus tard... Un coup, on va venir tester ma ligne en soirée, on me donne rdv... puis on annule... Je retel, on me dit qu'on ne fait pas cela... Puis quelques jours plus tard, on me dit que ce n'est pas normal, qu'on va passer, on prend un rdv... Et on me redit dans la foulée que dans ma région, on ne fait pas de test après 18h... Faudrait peut-être se mettre d'accord, une fois pour toutes...
Je redémarre ce modem plusieurs fois par jour, à certaines périodes... Hier, encore deux fois.
Ce matin, tout a encore coupé (comme chaque fois qu'il vente, qu'il pleuve ou neige...).
Et tu sais me dire quand est la 1ère heure? :P
Merci pour ton message, mais j'avoue être blasé par ces dysfonctionnements.
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 8 ans
Grâce au numéro de client présent dans votre profil, j’ai pu accéder à votre dossier.
Une panne est en cours sur votre secteur, nos équipes font leur possible pour rétablir le bon fonctionnement des services dans les meilleurs délais.
Je reviens vers vous dès que la situation se sera améliorée. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien à vous,
Fabrice
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CedricW
Promeneur
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5 messages
il y a 8 ans
Merci pour votre réponse... Mais cela fait près de 6 mois que l'on me dit qu'il y a des travaux, voire des pannes, dans notre secteur...
J'ai hâte d'avoir de vos bonnes nouvelles.
Bonne journée,
Cédric
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Chris
1 message(s)
il y a 8 ans
Je suis nouveau client chez VOO et je dois dire que je suis vraiment très satisfait de la vitesse de mon internet qui est entre 50mo et 51mo en download. Jusqu'à ce soir où justement en cherchant une solution à mon problème, je suis tombé sur ce forum.
Mes pages internet mettant trop de temps à charger, j'ai décidé de faire un speedtest de ma ligne.
Et là, j'avoue que j'ai été surpris.
Le test ne se terminait même pas sur le pc car trop lent. J'ai alors collé mon smartphone à mon routeur pour réaliser le test et voici les résultats ;
Je vais donc éteindre mon pc et faire autre chose :)
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CedricW
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
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Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
J'ai pu analyser votre dossier grâce à votre numéro de client.
Les niveaux de signal reçus par votre modem ces derniers jours ne sont pas bons du tout. J'ai transmis la situation au service concerné afin qu'une solution soit trouvée. Un de nos collaborateurs prendra contact avec vous prochainement.
Bonne journée,
Fabrice
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CedricW
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
Bonne fin de journée,
Cédric
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