D
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mardi 8 novembre 2016 20:06

Lenteurs de ma connexion Internet après 19 h

Bonjour depuis plusieurs semaines après 19h le réseaux internet passe de 70mega à moins de 10mega aujourd'hui je suis à 0,6mega
Mon voici lui n'a même plus internet ni de voorecorder

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Le problème persiste on a tel au 078 50 50 50 pour nous tenir au courant. Surcharge sur la ligne travaux prévu jusque le 8 décembre

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

oups comme pour mon sujet il ni a plu personne sujet delica D

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

oups comme pour mon sujet il ni a plu personne sujet delica D


Les Experts Voo sont présents sur le forum de 8h30 à 20h du lundi au samedi.

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

mon sujet poster a 11h ce matin faux lire avant de dire des con .......

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

il y a 2 heures

oups comme pour mon sujet il ni a plu personne sujet delica D

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

solution temporaire : pour moi abonnement GSM tatoo au frais de Voo plus au temps de data que nécessaire le temps de la résolution du problème.

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonsoir !

Connecter votre Iphone ou Smarphone à votre ordinateur et utiliser le comme modem.

pour Iphone, voir : http://www.commentcamarche.net/faq/25913-iphone-comme-modem-3g-4g-wifi-usb

pour android, voir: http://www.commentcamarche.net/faq/45673-partage-de-connexion-mobile-3g-et-4g

pour Windows phone voir : http://www.commentcamarche.net/faq/38456-se-connecter-sans-fil-chez-soi-des-alternatives-a-son-wifi-domestique#votre-smartphone-comme-modem

Remarque : peut-être pouvez vous vous connecter au service Wi-free de vos voisins ( http://www.voo.be/fr/internet/wi-free/?nst=0&gclid=CNjXo5_RyMsCFRK3GwodVGgFxA&gclsrc=aw.ds )

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

ce sujet devrais aussi vous intéressez : https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/dedommagement-suite-a-une-panne-1745

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Il faut attendre jusqu'au 8 décembre

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

L’information communiquée par notre service clientèle par téléphone est correcte. Il est fort probable que vous rencontriez des désagréments avec nos services jusqu’au 8 décembre :(

Merci pour votre patience !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...