Promeneur
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15 messages
Lenteurs de débit via un câble Ethernet
Cela fait plus d'une semaine, que j'ai des problèmes de vitesse, celle-ci n'est pas à la hauteur de l'abonement.
Voici la vitesse, testée avec le speedtest de VOO.
Mon abonnement NETwahoo(125Mbps,illimité).
Je trouve scandaleux de faire payer 50€ pour avoir une vitesse de connexion comme il y a 30 ans.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Si vous faite bien le test EN DIRECT sur le modem (donc sans passer par d'éventuels cpl, raccords ou routeur) oui il semble y avoir un problème.
Cette vitesse ressemble toutefois à un bridage, vous êtes certain que votre facture est payée sur le bon compte avec la bonne communication.
Si de ce coté vous êtes sûr de vous, il va falloir tester les solutions habituelles, vérifier les raccords (desserrer/resserrer les), redémarrer le modem, et publier les niveaux).
[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous ne précisez pas dans quelles conditions vous faites le speedtest.
Vous le faites bien par câble directement sur le modem ?
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 3 ans
Tant mieux 😊
C'était quoi ? c'est toujours intéressant pour d'autres qui auraient un problème similaire.
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