L
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

lundi 1 février 2021 14:04

Lenteurs de débit via un câble Ethernet

Cela fait plus d'une semaine, que j'ai des problèmes de vitesse, celle-ci n'est pas à la hauteur de l'abonement.

Voici la vitesse, testée avec le speedtest de VOO.

Mon abonnement NETwahoo(125Mbps,illimité).

Je trouve scandaleux de faire payer 50€ pour avoir une vitesse de connexion comme il y a 30 ans.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si vous faite bien le test EN DIRECT sur le modem (donc sans passer par d'éventuels cpl, raccords ou routeur) oui il semble y avoir un problème.

Cette vitesse ressemble toutefois à un bridage, vous êtes certain que votre facture est payée sur le bon compte avec la bonne communication.

Si de ce coté vous êtes sûr de vous, il va falloir tester les solutions habituelles, vérifier les raccords (desserrer/resserrer les), redémarrer le modem, et publier les niveaux).

[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO

Pour qu'un officiels voo puisse accéder à vos données de ligne, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si vous ne l'avez pas déjà fait.

Promeneur

 • 

15  messages

J'ai contacté Voo et le problème est résolu.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous ne précisez pas dans quelles conditions vous faites le speedtest.

Vous le faites bien par câble directement sur le modem ?

Promeneur

 • 

15  messages

Oui je fais le test par câble.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Tant mieux 😊

C'était quoi ? c'est toujours intéressant pour d'autres qui auraient un problème similaire.

Promeneur

 • 

15  messages

Je ne sais pas, je les ai contactés, ils ne m'ont pas donné de réponse, après un test, tout était revenu.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...