Profil de jeregui26
Éclairé

Éclairé

 • 

472  messages

samedi 17 septembre 2016 09:07

Lenteurs de connexion en Wi-Fi (modem Netgear) avec smartphone et playstation

bonjour
voila depuis peux je dois rebooter mon modem tout les 3 jours car le wifi est devenu lent 3 mega environ mais des que je le reboot j ai a nouveau mes 100 méga
donc je pense a un problème de l antenne wifi qui doit chauffer a un moment et bugger ?

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Tant mieux si tout fonctionne correctement à présent.

Je garde un œil sur votre situation et vous propose de revenir vers moi si les vitesses de connexion venaient à chuter de nouveau.

Bonne journée ! :)

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

Tant mieux si tout fonctionne correctement à présent.

Je garde un œil sur votre situation et vous propose de revenir vers moi si les vitesses de connexion venaient à chuter de nouveau.

Bonne journée ! :)

bonjour voila ma connexion est nickel en journée wifi comme câbler j ai 100 mega mais a partir de 19h ca rechute jusqu a 23h donc je pense a une nouvelle saturation
le technicien qui est venu ma parler de souci sur bertrix et que la ligne allait etre booster bientot la fibre et dedoublement ampli
savez vous me dire si c est bien le cas
teste a 21h45

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

teste a 22h10 ca remonte donc je suis sur c est pas la ligne chez moi mais saturation c est les symptômes

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

C'est plutôt un dédoublement de noeud pas d'ampli ... Effectivement cela semble confirmer mes infos pour le boost ...patience !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jeregui26,

Je suis contente de lire que le passage d'un technicien a pu résoudre le désagrément que vous rencontriez.

Des travaux sont, en effet, prévus dans votre secteur. Ils sont destinés à améliorer et à stabiliser le réseau. Je ne peux cependant pas vous certifier à quel moment précis ces interventions auront lieu ni combien de temps elles vont durer.

à bientôt ! :)

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

bonsoir aujourd hui c est la cata j ai du 15 mega en soiree c est plus possible

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Bah oui, Bertrix c'est un "vieux" réseau que VOO a repris, et il y a du travail à faire pour le mettre au gout du jour ....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...