Apprenti
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67 messages
Lenteurs de connexion en filaire et image pixelisée avec la box .évasion
Salut,
Je viens de passer chez voo, le technicien est passé aujourd'hui! :D
Bienvenue direz-vous, mais ....
Je suis fortement déçu car j'ai eu droit à un vieux netgear 3700, ce qui veut dire avoir un modem moins performant.
Le technicien me dit qu'ils ont plus reçu de technicolor depuis plusieurs semaines ou alors au compte goutte.
Puis, qu'est ce que ça peut pixeliser dans le salon.
Après reboot de la box, il y a aucune amélioration...
A l'étage par contre elle a l'air de mieux fonctionner.
Voici un speedtest en cablé
En wifi les 200mega sont divisés par 4
Est-ce que les niveaux sont bon?
Pourquoi est-ce que j'ai eu à un netgear et non un technicolor?
Pourquoi la box du rez-de-chaussé pixelise-t-il comme ça?
Merci
Je viens de passer chez voo, le technicien est passé aujourd'hui! :D
Bienvenue direz-vous, mais ....
Je suis fortement déçu car j'ai eu droit à un vieux netgear 3700, ce qui veut dire avoir un modem moins performant.
Le technicien me dit qu'ils ont plus reçu de technicolor depuis plusieurs semaines ou alors au compte goutte.
Puis, qu'est ce que ça peut pixeliser dans le salon.
Après reboot de la box, il y a aucune amélioration...
A l'étage par contre elle a l'air de mieux fonctionner.
Voici un speedtest en cablé
En wifi les 200mega sont divisés par 4
Est-ce que les niveaux sont bon?
Pourquoi est-ce que j'ai eu à un netgear et non un technicolor?
Pourquoi la box du rez-de-chaussé pixelise-t-il comme ça?
Merci
Chokapik
Apprenti
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67 messages
il y a 7 ans
Quand je lui dis ou au technicien qui est venu me changer le modem que les niveaux ne sont pas bons,
on me répond à chaque fois qu'il ne faut pas se fier à ça.
D'après que je lis et ce qu'on dit sur le forum (membres ou expert-voo) ça a une importance.
On verra demain matin ce qu'il en est
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 7 ans
Alors les experts VOO racontent aussi des conneries ? Envoie un message à Thibault, c'est l' expert TECHNIQUE de l'équipe et il pourra analyser tes niveaux mieux que moi ... Tout ce que j'ai dit me semble cohérent et que le TC n'aime pas ton signal apparemment.
Il n'est pas normal de devoir rebooter tous les 2/3 jours pour récupérer une connexion normale ...
un speedtest ( avec un peu d'activité en UP)
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Chokapik
Apprenti
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67 messages
il y a 7 ans
J'explique en gros la situation.
Il regarde avec son ordinateur et me dit que les niveaux sont bons.
Je regarde l'interface qui est différente de celle du modem alors je lui demande de regarder ceux du modem.
Il sonne à une personne et lui explique les niveaux.
Il me dit d'après la personne du téléphone que c'est normal que ça varie mais il va contrôler à l'ampli dans le garage.
Je dis d'accord mais alors pourquoi on me dit le contraire sur le forum.
Il fait le test directement sur l'ampli avec un appareil et la différence est similaire.
Il m'a dit je vais contrôler à l'extérieur au poteau, ensuite il est parti (je ne sais pas où) et il a sonné pour dire qu'une équipe interviendra demain car il y a de l'eau qui perturbe le réseau.
C'est tout pour le moment
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
J'espère sincèrement que l'intervention complémentaire au dépannage pourra résoudre votre demande.
N'hésitez pas, encore une fois, à revenir vers moi si la situation n'évoluait pas.
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Chokapik
Apprenti
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67 messages
il y a 7 ans
J'espère que l'intervention n'est pas finie sinon dites moi où il faut remettre de l'eau ;) ;) ;) ;)
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Celui-ci doit me fournir plus d'information sur votre situation et je ne manquerai pas de vous les communiquer.
Je peux vous assurer que je garde à l’œil votre dossier :)
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
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Chokapik
Apprenti
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67 messages
il y a 7 ans
Merci pour l'information
J'ai reçu ce matin un sms disant qu'un technicien se présenterait demain, cette intervention est maintenue?
Bien à vous.
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Il y a un dépannage prévu chez vous le 16/12 après-midi (le technicien se présentera donc chez vous comme convenu).
Parallèlement, une intervention a lieu sur votre secteur, où là, votre présence n'est pas nécessaire.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 7 ans
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Chokapik
Apprenti
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67 messages
il y a 7 ans
C'est sans doute grâce à Louana ;)
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 7 ans
Et dites moi vos voisins proches, ils n'ont pas de soucis avec leur ligne internet VOO ?
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Chokapik
Apprenti
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67 messages
il y a 7 ans
C'est bien vrai aussi, sans le forum, les experts voo, sans oublier les membres qui sont très actifs.
Merci à toutes et tous
Le technicien vient de passer et les nouvelles ne sont pas bonnes.
Le problème vient de l'extérieur et il est "connu" car d'autres personnes ont eu des soucis aussi.
Les câbles utilisés dans la rue sont des anciens câbles qu'on installait pour la télédistribution.
Il a remonté tous les poteaux pour vérifier les niveaux qui sont déjà à -4 à la rue.
Le technicien doit faire un rapport qui devra passer à l'étude (il l'avait déjà fait il y a un peu plus d'un an pour un autre client)
Vu la configuration de la rue (nombre de client), je pense malheureusement que ça risque de ne pas trop bouger.
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
@Chokapik : ne vous en faites pas, les interventions semblent longues et complexes mais nous allons tout faire pour suivre cela au mieux et faire accélérer la procédure, dans la mesure du possible. Je me renseignerai auprès du bureau d'étude dès lundi, quand le service sera ouvert.
Et puis, tout cela a pour but d'améliorer votre connexion :)
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