Apprenti
•
70 messages
Lenteurs de connexion en filaire et image pixelisée avec la box .évasion
Salut,
Je viens de passer chez voo, le technicien est passé aujourd'hui! :D
Bienvenue direz-vous, mais ....
Je suis fortement déçu car j'ai eu droit à un vieux netgear 3700, ce qui veut dire avoir un modem moins performant.
Le technicien me dit qu'ils ont plus reçu de technicolor depuis plusieurs semaines ou alors au compte goutte.
Puis, qu'est ce que ça peut pixeliser dans le salon.
Après reboot de la box, il y a aucune amélioration...
A l'étage par contre elle a l'air de mieux fonctionner.

Voici un speedtest en cablé

En wifi les 200mega sont divisés par 4
Est-ce que les niveaux sont bon?
Pourquoi est-ce que j'ai eu à un netgear et non un technicolor?
Pourquoi la box du rez-de-chaussé pixelise-t-il comme ça?
Merci
Je viens de passer chez voo, le technicien est passé aujourd'hui! :D
Bienvenue direz-vous, mais ....
Je suis fortement déçu car j'ai eu droit à un vieux netgear 3700, ce qui veut dire avoir un modem moins performant.
Le technicien me dit qu'ils ont plus reçu de technicolor depuis plusieurs semaines ou alors au compte goutte.
Puis, qu'est ce que ça peut pixeliser dans le salon.
Après reboot de la box, il y a aucune amélioration...
A l'étage par contre elle a l'air de mieux fonctionner.

Voici un speedtest en cablé

En wifi les 200mega sont divisés par 4
Est-ce que les niveaux sont bon?
Pourquoi est-ce que j'ai eu à un netgear et non un technicolor?
Pourquoi la box du rez-de-chaussé pixelise-t-il comme ça?
Merci

Chokapik
Apprenti
•
70 messages
il y a 9 ans
J'espère que l'intervention n'est pas finie sinon dites moi où il faut remettre de l'eau ;) ;) ;) ;)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Celui-ci doit me fournir plus d'information sur votre situation et je ne manquerai pas de vous les communiquer.
Je peux vous assurer que je garde à l’œil votre dossier :)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
0
Chokapik
Apprenti
•
70 messages
il y a 9 ans
Merci pour l'information
J'ai reçu ce matin un sms disant qu'un technicien se présenterait demain, cette intervention est maintenue?
Bien à vous.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Il y a un dépannage prévu chez vous le 16/12 après-midi (le technicien se présentera donc chez vous comme convenu).
Parallèlement, une intervention a lieu sur votre secteur, où là, votre présence n'est pas nécessaire.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.6K messages
il y a 9 ans
0
0
Chokapik
Apprenti
•
70 messages
il y a 9 ans
C'est sans doute grâce à Louana ;)
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.6K messages
il y a 9 ans
Et dites moi vos voisins proches, ils n'ont pas de soucis avec leur ligne internet VOO ?
0
Chokapik
Apprenti
•
70 messages
il y a 9 ans
C'est bien vrai aussi, sans le forum, les experts voo, sans oublier les membres qui sont très actifs.
Merci à toutes et tous
Le technicien vient de passer et les nouvelles ne sont pas bonnes.
Le problème vient de l'extérieur et il est "connu" car d'autres personnes ont eu des soucis aussi.
Les câbles utilisés dans la rue sont des anciens câbles qu'on installait pour la télédistribution.
Il a remonté tous les poteaux pour vérifier les niveaux qui sont déjà à -4 à la rue.
Le technicien doit faire un rapport qui devra passer à l'étude (il l'avait déjà fait il y a un peu plus d'un an pour un autre client)
Vu la configuration de la rue (nombre de client), je pense malheureusement que ça risque de ne pas trop bouger.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
@Chokapik : ne vous en faites pas, les interventions semblent longues et complexes mais nous allons tout faire pour suivre cela au mieux et faire accélérer la procédure, dans la mesure du possible. Je me renseignerai auprès du bureau d'étude dès lundi, quand le service sera ouvert.
Et puis, tout cela a pour but d'améliorer votre connexion :)
0
0
Chokapik
Apprenti
•
70 messages
il y a 9 ans
J'écris un petit message pour dire que je suis toujours présent et que je me fais encore déconnecter régulièrement des serveurs de jeu.
J'ai aucune idée de combien de temps ça risque de durer mais ça devient réellement pénible.
Joyeux Noël
Merci
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Pour vous tenir informé, le rapport qui a été introduit au bureau d'étude a été analysé mais ne s'est pas révélé concluant.
Une nouvelle intervention a été planifiée pour vérifier et corriger le raccordement et l'installation extérieure. Je ne suis cependant pas en mesure de vous communiquer une date précise.
Je peux vous assurer que les choses bougent et que nous gardons votre dossier à l’œil.
Bonne journée :)
0
Chokapik
Apprenti
•
70 messages
il y a 9 ans
Pour le bureau d'étude les niveaux sont bons? Mais à l'éxtérieur?
Si on veut car les niveaux sont à -4dBmv à la rue, ce qui est pas top top d'après ce qu'on m'a dit. :D
Pour reprendre la phrase : C'est une vieille installation le long de l'eau ou on a installé une ligne pour la télévision un peu comme à Aywaille.
En même temps, je m'y attendais puisqu'une demande d'étude avait déjà été introduite pour un voisin il y a plus d'un an sans y avoir de suite.
Je suis en fin de ligne et du coups ça ferait trop de mètre de câble à changer sur une ligne où il doit y avoir moins de 10 clients au grand grand max.
Il y a déjà eu une amélioration concernant les niveaux en upstream qui sont descendus et varient dans la zone des 45dBmv.
Mais malheureusement, ça ne change rien à la stabilité de la ligne.
Les messages d’événements après un reboot à 3h du matin.
Merci pour l'information concernant l'évolution du dossier.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Je vous propose d'attendre la prochaine intervention et de voir comment la situation évoluera.
De mon côté, je continue de me renseigner auprès du service concerné.
Je vous remercie sincèrement pour votre patience :)
0
0