Profil de fscorpiov
Apprenti

Apprenti

 • 

74  messages

samedi 30 septembre 2017 17:39

Lenteurs au niveau de la vitesse internet en câblé

bonjour, normalement ma vitesse internet est de 125 mbit/s ( mon pc est cablé au modem ) et la depuis +- 2h30 ma vitesse tourne entre 50 mbit/s et 70 mbits/s , pourquoi ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Vous ne m'ennuyez pas sinon je ne répondrais pas LOL ...
Bonne soirée

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Votre SNR chute quand c'est mauvais?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Apparemment non .,,

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour, je me permet d'utiliser votre sujet car je subis le même problème depuis vendredi début d'après midi. J'ai un pack DUO WAHOO (Internet et télévision) seulement ma connexion internet est passée de 125Mb / s à 80 - 90Mb /s.

Speed test effectué en étant le seul connecté sur le modem, aucun travaux au niveau de la borne qui se trouve à 100 mètres de chez moi, réinitialisation du modem en paramètre d'usine effectué, reboot standard du modem effectué également en attendant une bonne minute avant de la rebrancher. Ci-joint les screens de mon speedtest + les niveaux d'installations.

Si cela peut aider l'auteur du sujet ainsi que moi même je suis dans la région Charleroi.

Promeneur

 • 

35  messages

il y a 7 ans

Bonjour Myokori,

D'après votre speedtest, le graphique est bon (stable).

Vos valeurs RX sont un peu basse je trouve :o

Avez-vous déjà essayé de redémarrer votre modem?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour Myokori,

D'après votre speedtest, le graphique est bon (stable).

Vos valeurs RX sont un peu basse je trouve :o

Avez-vous déjà essayé de redémarrer votre modem?




réinitialisation du modem en paramètre d'usine effectué, reboot standard du modem effectué également en attendant une bonne minute avant de la rebrancher.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Le RX à -7 n'est pas du tout trop bas! Il ne faut pas paniquer parce que le signal est en négatif....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Vous êtes sur de ne rien avoir changé à votre installation ? On dirait que la ligne du reseau local est bridée en 100 megas ...
avez vous ce problème en permanence ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Vous êtes sur de ne rien avoir changé à votre installation ? On dirait que la ligne du reseau local est bridée en 100 megas ...
avez vous ce problème en permanence ?


Je n'ai ce soucis que depuis vendredi. Avant tout fonctionnait sans soucis le speedtest montait bien à 125 et ce de manière stable. J'ai pris contact avec le service technique je dois refaire le speedtest demain si le problème est toujours présent ils m'enverront un technicien.

Sinon non je n'ai rien modifié à mon installation tout est exactement pareil que les jours précédents le soucis.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous,

@fscorpiov, je n'ai rien remarqué de particulier par rapport au signal qui arrive au modem ces derniers jours. N'hésitez pas à revenir sur ce sujet si vous avez de nouveau des baisses de débit.

@Myokori, je ne détecte rien d'anormal non plus, mais on allons pousser l'analyse. N'hésitez pas à réeffectuer un Speedtest afin de vérifier si la vitesse semble toujours inférieure à la normale. Un de nos conseillers reviendra vers vous par message privé suite à l'analyse :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

There are many reasons your Internet connection might appear slow. It could be a problem with your modem or router, Wi-Fi signal, signal strength on your cable line, devices on your network saturating your bandwidth, or even a slow DNS server. These troubleshooting steps will help you pin down the cause.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

spam ?

signalé ...

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Spam ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...