Apprenti
•
74 messages
Lenteurs au niveau de la vitesse internet en câblé
bonjour, normalement ma vitesse internet est de 125 mbit/s ( mon pc est cablé au modem ) et la depuis +- 2h30 ma vitesse tourne entre 50 mbit/s et 70 mbits/s , pourquoi ?
Apprenti
•
74 messages
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 7 ans
Bonne soirée
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 7 ans
0
0
Myokori
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
Speed test effectué en étant le seul connecté sur le modem, aucun travaux au niveau de la borne qui se trouve à 100 mètres de chez moi, réinitialisation du modem en paramètre d'usine effectué, reboot standard du modem effectué également en attendant une bonne minute avant de la rebrancher. Ci-joint les screens de mon speedtest + les niveaux d'installations.
Si cela peut aider l'auteur du sujet ainsi que moi même je suis dans la région Charleroi.
0
0
Alex L.
Promeneur
•
35 messages
il y a 7 ans
D'après votre speedtest, le graphique est bon (stable).
Vos valeurs RX sont un peu basse je trouve :o
Avez-vous déjà essayé de redémarrer votre modem?
0
0
Myokori
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 7 ans
avez vous ce problème en permanence ?
0
0
Myokori
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
Je n'ai ce soucis que depuis vendredi. Avant tout fonctionnait sans soucis le speedtest montait bien à 125 et ce de manière stable. J'ai pris contact avec le service technique je dois refaire le speedtest demain si le problème est toujours présent ils m'enverront un technicien.
Sinon non je n'ai rien modifié à mon installation tout est exactement pareil que les jours précédents le soucis.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
@fscorpiov, je n'ai rien remarqué de particulier par rapport au signal qui arrive au modem ces derniers jours. N'hésitez pas à revenir sur ce sujet si vous avez de nouveau des baisses de débit.
@Myokori, je ne détecte rien d'anormal non plus, mais on allons pousser l'analyse. N'hésitez pas à réeffectuer un Speedtest afin de vérifier si la vitesse semble toujours inférieure à la normale. Un de nos conseillers reviendra vers vous par message privé suite à l'analyse :)
0
0
Borchers
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
There are many reasons your Internet connection might appear slow. It could be a problem with your modem or router, Wi-Fi signal, signal strength on your cable line, devices on your network saturating your bandwidth, or even a slow DNS server. These troubleshooting steps will help you pin down the cause.
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 5 ans
spam ?
signalé ...
0
0
Borchers
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 5 ans
Spam !
0
0