Profil de fscorpiov
Apprenti

Apprenti

 • 

74  messages

samedi 30 septembre 2017 17:39

Lenteurs au niveau de la vitesse internet en câblé

bonjour, normalement ma vitesse internet est de 125 mbit/s ( mon pc est cablé au modem ) et la depuis +- 2h30 ma vitesse tourne entre 50 mbit/s et 70 mbits/s , pourquoi ?

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 ans

voilà celui ci vous voulez dire ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Pourriez vous m'apporter une précision sur votre localisation /CP ( en mp si vous préférez.
Les niveaux sont bons, RX est un peu haut mais cela reste dans les tolérances.

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 ans

voilà mp fait

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

On va vérifier votre ligne des demain, je prends contact avec un expert technique voo à ce sujet
Bonne journée

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 ans

merci
bonne journée
:D

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 ans

Pffff vraiment marre de ces vitesses là , 2 jours que ca dure et dire que je devrais être à 200 mbit/s

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hum vous pourriez tenter un reset usine du modem pour voir qq fois que cela viendrait de la même si je doute ... les montagnes russes c'est mauvais signe, pb sur votre boucle locale à mon avis ... avez vous des pertes de paquets ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Ps: j'ai deja envoyé un message au tech il le verra demain normalement et interviendra ici . (Thibault)

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 ans

non pas de perte de paquet
je viens de faire un reset d'usine du modem , voici le test

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Ca ne change rien apparemment...
iy a des travaux pas loin, serait ce lié à cela, je ne pense pas qu' un tel problème arrive du jour ou lendemain, non ?

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 ans

oui en effet , il y a bien des travaux pres de la borne de chez Voo , mais cela fait deja +- 3 semaines que ca dure et mon probleme est de seulement 2 jours , j'espere qui ne vous ont pas abimé la borne
en tout cas merci d'avoir pris votre temps pour m'aider et a répondre à mes question , j'espere que cela va s'arranger
bien à vous

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Oui un câble arraché ou abîmé ça peut arriver lors de travaux de cette ampleur... je connais bien le coin et je suis encore passé par là tout à l'heure

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 ans

je vous montre un dernier fois 2 test fait a l'instant
fameuse difference

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Bizarre quand même alors que maintenant c'est les heures de pointe normalement...

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 ans

Ben oui bizarre, bon je vous laisse tranquille maintenant , je vous ait assez ennuyé comme ca
Passé une bonne fin de soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...