L
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

lundi 9 décembre 2019 19:33

lenteur wifi sur plusieurs appareils

bonjour,

je viens d’effectuer encore un test ping en direct sans téléchargement, le wifi est affreux, j’ai effectué un reste elec car comme c’est en automatique il est censé trouver le meilleur réseau, voici en annexe celui effectué à moins de 3 m du routeur ping google affreux et voo bah voir la réponse…

bref j’ai pour ne pas donner de marques déposés 3 fournisseurs de séries et films qui fonctionne niquel en câble mais en wifi néant, j’ai un second routeur qui fait relais mais je le garde car j’ai des enfants et ne veut pas infecter mon pc.

Donc le routeur voo est bien en cause que pouvez vous faire pour régler le problème car oui ici n’est pas une demande via les autres utilisateurs mais bien des admins vu que je suis certain que le problème de bande passante via le wifi est mauvais via leurs matériel

 

Merci d’avance car actuellement je n’ai pas de problème en câble.

 

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Comme vous ne désirez pas que les clients vous aident …

juste un mot pour dire que le site voo.be ne répond pas au Ping ...donc votre résultat est normal pas de réponse! 

et sur Google c’est un Ping en IPv6, essayez plutôt avec un Ping -4  ou un Ping 8.8.8.8 pour voir …

merci 

 

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 ans

ok merci mais je test sur mon routeur qui est indépendant du routeur voo et je n’ai pas de lenteur en streaming. je test ceci dès demain.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Limou,

Le souci est-il résolu ? Dans tous les cas, j’ai demandé une analyse, et vous serez recontacté en MP :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...