Apprenti
•
97 messages
Lenteur voir déconnexion d'internet par intermittence en ethernet
Bonjour , J'ai remarqué dans ma connexion internet certaines variations voir parfois une coupure .
Est ce qu'un responsable voo pourrait regarder si ma connexion a des soucis ou si tout va bien ?
Merci d'avance :)
ps : je mets les informations complémentaire en pièce jointe
Est ce qu'un responsable voo pourrait regarder si ma connexion a des soucis ou si tout va bien ?
Merci d'avance :)
ps : je mets les informations complémentaire en pièce jointe
Marvin
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 6 ans
Qu’entendez vous par variations ?
Vos niveaux sont bons et toutes les fréquences connectées donc on ne voit rien de spécial.
pourriez vous poster une capture des logs du modem ? On pourrait y voir les coupures ...
merci
0
0
marvin
Apprenti
•
97 messages
il y a 6 ans
Le soucis c'est que ça ne me le fait pas tous le temps , j'ai parfois une journée sans aucun soucis , puis l'autre journée je peux avoir 1-2h de soucis .
J'ai acheté il y a peu un usb adaptateur ethernet ... est ce que ça pourrait être le soucis ?
ps : quand j'ai commencé à avoir des soucis , j'étais encore sur le port RJ45 de mon pc et non pas sur usb
ps² : ce sont bien les logs ?
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Si je lit bien en dessous, ce sont des infos de septembre 2018 ....
Pourriez-vous reprendre un screen de cette période SVP :)
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Votre driver est bien le dernier ?
Votre connecteur USB sur le PC est-il encore de bonne qualité (as-t-il du jeu, très facile à introduire) ?
C'est un PC fixe ou portable ?
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Il a un portable, voir les spécification au dessus ..... :joy:
Par contre, il ne sait apparemment pas me donner plus de renseignement sur l'adaptateur .... et je ne voit nul part sur internet, ou sur le site de Asus, ce que c'est comme clé ......
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Gerinald je dois être miro ... je ne vois pas cet élément de portable :nerd:
Pas encore pris l'apéro, mais cirotte un choppe après le souper :stuck_out_tongue_winking_eye:
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Héé l'ami .... c'est de la bonne que tu boit là ... MDR
En fait, regarde plus au dessus, c'est un Asus tu le voit sur la caisse de la CEE
0
0
marvin
Apprenti
•
97 messages
il y a 6 ans
.
Mon USB c'est un Ugreen USB 3.0 Multifonction HUB allant jusque 1gb/sec .
Je suis sur portable et Pour l'usb , oui y a du jeux , facile à introduire et le driver est le dernier .
Mais de toute façon , j'ai fais des test sans mon adaptateur en mettant mon cable ethernet directement sur le port RJ45 et j'avais le meme soucis Donc rien à voir avec ça .
Comme je l'ai mentionné , parfois j'ai des soucis de vitesse / ping / déconnexion , parfois rien ( par exemple , aujour'hui je n'ai aucun soucis ) .
ps : je met le reste du screen .
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 6 ans
On ne voit pas grand chose sur les événements... Vous avez déjà demandé une intervention de voo ?
Parce que je vois des connexions en telnet à votre modem provenant de chez eux ...
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.6K messages
il y a 6 ans
Votre signal parait excellent. Je n'ai pas la moindre variation de signal depuis plus de 3 mois. Serait-il possible pour vous d'effectuer un speedtest lorsque vous ressentez ces lenteurs ? L'idéal serait également de vérifier vos niveaux, à ce moment là, pour voir si toutes les fréquences accrochent bien.
Dernier point que vous pouvez vérifier, en cas d'absence total d'internet, c'est si la téléphonie fixe fonctionne toujours (normalement, cela ne devrait pas être le cas).
0
0
marvin
Apprenti
•
97 messages
il y a 6 ans
MErci pour vos réponses
0
0