Profil de Dan
Apprenti

Apprenti

 • 

208  messages

jeudi 18 août 2022 06:53

Lenteur réseau

Bonjour,

Depuis 2/3 semaines je remarque des soucis de "lenteur" pour accéder a internet et a certains moment de la journée si je regarde une vidéo c'est parfois "saccadé" 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour Dan, 

Après vérification, je ne vois aucune anomalie sur votre modem.

Les relevés sont stables et il n'y a pas d'instabilité dans la rue.

Votre modem est en ligne de 78 jours sans déconnexion.

Pouvez-vous le redémarrer complètement et tester à nouveau ?

Tenez-moi informé du résultat.

Apprenti

 • 

208  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ok

C'est possible que cela soit entre le modem et le PC (le câble) car il y a au moins 30 m entre les deux ? 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour Dan,

Oui, c'est possible que le câble soit le problème, mais il est important que votre modem fasse une mise à jour également.

Dans un premier, je vous invite à le redémarrer complètement et de faire cette manipulation une fois par semaine.

Si cela ne règle pas votre problème, il sera nécessaire de changer votre câble.

Apprenti

 • 

208  messages

il y a 1 an

Bonjour, cela "coince " de nouveau .. et ce n'est pas possible que cela soit la câble car le matin assez tôt et fin de journée cela fonctionne très bien mais en pleine journée les vidéos sont saccadées !

Exemple ce matin vers 6h00 : super bon, et maintenant (il est 15h15) c'est saccadé !

Apprenti

 • 

208  messages

il y a 1 an

Réel sur Facebook

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...