AY

mardi 26 septembre 2023 11:44

Lenteur internet

Bonjour, je suis client chez voo. Je constate que ma vitesse de téléchargmement est de 64 mbp/s et mon upload 7 mbp/s. D'où vient le problème ?

Merci pour la réponse. Numéro de client *****.

10  messages

il y a 7 mois

Bonjour, voici les captures d'écran concernant le modem.

Là tout cela devient fort technique.

Y aurait-il moyen de booster ma connections via le service technique ?

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour Alain, 

 

Je constate que vous avez toujours des coupures du signal malgré le redémarrage de votre modem. 

Nous allons programmer le passage d'un technicien à votre domicile. 

Quand seriez-vous disponible svp ? 

Le technicien peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. 

10  messages

il y a 7 mois

Bonjour Fallon. Le technicien peut venir demain si possible. Vous avez mon numéro de GSM je pense. Merci 

10  messages

il y a 7 mois

Merci beaucoup pour votre rapidité le technicien sera reçu avec un excellent café 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...