Profil de zarlak
Apprenti

Apprenti

 • 

109  messages

jeudi 11 janvier 2018 19:44

Lenteur internet souvent le soir

Bonjour , j'ai constaté des lenteur internet souvent en soirée , j'ai du mal a dépasser les 100 Mbt/s .

et mes valeurs .


Pouvez vous me dire si mes valeurs sont bonnes et m'aider a résoudre ce problème s'il vous plait ?
Pour info j'ai un pack Tatoo de VOO donc je devrai avoir une vitesse de +ou- 200 Mbt/s chose que j'ai du matin et des fois dans l'après midi . J'habite à Frameries .
Merci d'avance .

Apprenti

 • 

109  messages

il y a 6 ans

Vous êtes normalement passé à 12 fréquences. :) Cependant, puis-je effectuer une manipulation sur votre modem ? Cela coupera votre connexion durant quelques minutes.

Merci


Bonjour , bien sure vous pouvez faire une manipulation sur mon modem . Apparemment ça fonctionne , un grand merci pour votre réactivité et votre professionnalisme .
Teste effectué mardi a 19h30 .

Tout a l'air d'être rentré dans l'ordre .
Merci .

P.S. Pouvez vous me dire si mes valeurs sont bonnes svp ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Les valeurs ne se sont pas du tout améliorées pour moi maintenant est ce que Voo compte envoyer un technicien pour arranger ça,je n’en sais rien

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour zarlak,

Merci pour votre retour ! :) Je suis ravie de lire que vous constatez une amélioration. En ce qui concerne vos valeurs, celles-ci restent dans la norme. De plus, si vous remarquez une amélioration et que vous ne rencontrez plus de soucis de lenteurs, le passage d'un technicien ne sera pas nécessaire.

Bonne journée !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

De manière intermittente et quelque soit l'heure d'utilisation internet est très lent. J'ai fait le reset plusieurs fois du modem et rien n'y fait.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...