GJ

jeudi 21 septembre 2023 09:07

Lenteur internet et lenteur service client

Comment expliquer que dans 2 batîments distants de 100m j'ai des performances internet totalement différentes avec le même opérateur VOO??? Cela fait 4 fois que j'essaye de joindre le service client VOO professionnal en attendant chque fois 15'' en ligne et puis je coupe l'appel. J'en ai marre d'entendre leur message pub. Il ose expliquer qu'il réponde à 86% dans les 2'?????? 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Gregoire jer

 

Je vois que vous avez eu mes collègues au téléphone ce matin. Vous avez indiqué avoir des soucis uniquement en Wifi.

Si c’est bien le cas, il est normal que la vitesse ne soit pas la même d’un bâtiment à l’autre. La vitesse de votre Wifi dépendra en effet de votre environnement.

 

Si ce n’est toujours pas en ordre, je vous invite à nous envoyer ici un test de vitesse effectué chez vous, avec un PC connecté en filaire directement sur le modem.

Nous regarderons ce qu’il se passe.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...