G
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

dimanche 7 janvier 2018 19:02

Lenteur internet en filaire

GRACE A VOO JE DETIENT LA CONNECTION LA PLUS BASSE QUE J4AI JAMAIS U?
GRACE A UNE CONNECTION SOIT DISANT DE 10/100 MIAM MIAM.....
J'AI EN TOUT ET POUR TOUT 3.03/5.99 ET QUAND TOUT VA BIEN 39.25/7.5
QUAND MEME SUPER DE PAYER 46EURO POUR UNE CONNECTION PAREIL?
DEMANDER UNE FOIS A UN TECHNICIEN DANS LA RUE SI NORMAL MA ETE REPONDU QUE JE DEVAIS ACHETER NOUVEL ORDINATEUR ET QUE CHEZ VOO LE 10UPLOAD N'EXCISTE PAS?
DONC JE PENSE BIENTOT CHANGER FOURNISSEUR.....

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 ans

Hello
C’est bien un cg3100 ...
Le TX a 53 dB fait décrocher les canaux de UP ... il y a vraisemblablement un problème de signal sur cette connexion mais aussi peut-être bien un autre problème sur son installation réseau...
Pourriez vous faire un reset usine du modem voo via l’interface et ensuite reposter vos niveaux ?
Le speedtest doit être réalisé sans passer par les cpl en direct câblé sur le modem voo. Le pc doit être capable gigabit également

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 6 ans

@Marcs, le gars à vu 10/100 sur sa carte réseau et c'est devenu un expert attention !

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Aïe si c'est sa carte réseau 10/100 son speedtest ne dépassera pas les 100 Mb :8

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Monsieur DDA,j'ai un abonnement de 10/100 en trio mes vitesses sont prise directement sur le ntgear3100 sans WiFi donc tout réseau exclu!

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 ans

Monsieur GastonLagaffe, l’abonnement que vous citez n’existe pas ....10/100 ..
il y a 200/10 , 150/8, 125/7.5, 100/5, 75/4
On aimerait bien connaître votre formule : regardez sur votre facture svp !

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Hummmm ... 10 Mb download et 100 Mb upload ... ce ne serait pas l'inverse : 100/10 ?
Ce type d'abonnement n'existe pas (ou plus), mais bon si vous le dites (quid @Marcs qui explique tous les abonnements existants).
J'avais un ancien abonnement, mais les vitesses ont été adaptée automatiquement par VOO avec le temps, en fonction des vitesse du moment.
Peut-être parlez-vous de votre contrat original ? ... les vitesse auront été adaptées alors.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Monsieur DDA JE suis comme vous le dite sûrement en 100/10,d'accord avec mais cela n'explique pas ma connexion si BASSE.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

J'ai bien un abonnement TRIO ANCIEN +DE 4ANS ceci n'explique pas ma vitesse de 24k/s?

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Laissez tomber les "Monsieur" ... @DDA est en général d'application sur les forums quand on fait appel à ce qui a été posté ...
Ce que j'ai dit : si votre carte réseau est en 10/100, votre speedtest ne pourra jamais dépasser les 100 Mb qui est la vitesse maximale de la carte réseau.
Concernant votre problème de vitesse il y a déjà eu plusieurs réponses et cela suit son cours !!

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

J'ai bien un abonnement TRIO ANCIEN +DE 4ANS ceci n'explique pas ma vitesse de 24k/s?

C'est l'abonnement au dessus de "passionnément" que j'avais (75/5 je crois) ... si je ne me trompe pas, il devrait être 200/10 maintenant.
Faites le calcul, mais il est peut-être intéressant de modifier votre contrat vers une formule actuelle ... dans mon cas j'ai gagné 8 €/mois.
Il va de soit qu'il faut certainement résoudre votre problème de vitesse

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...