Apprenti
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43 messages
Lenteur et déconnexion fréquente du modem
Bonjours
Depuis quelque jours connections impossible et perte de latence et vitesse très lente chez moi
Navigation parfois impossible que ce soit sur pc box Android smartphone ipad…
Sur le voocordeur çà frise sans arrêt
Déjà redémarrer le routeur plusieurs foi mais rien ne change
Bien à vous
Depuis quelque jours connections impossible et perte de latence et vitesse très lente chez moi
Navigation parfois impossible que ce soit sur pc box Android smartphone ipad…
Sur le voocordeur çà frise sans arrêt
Déjà redémarrer le routeur plusieurs foi mais rien ne change
Bien à vous
mornimont
Apprenti
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43 messages
il y a 6 ans
les deux re actualise a quelque seconde d’intervalle
fait après un reset factory
je pense sincèrement que ca vient de chez voo
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 6 ans
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mornimont
Apprenti
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43 messages
il y a 6 ans
bon on va arrêter la pour aujourd'hui
je verrais avec voo il sont surement en vacance demain donc mardi si pas d’amélioration
merci pour vos post
bonnes année a tous
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 6 ans
078 50 50 50
Un agent identifiera avec vous votre problème et vous guidera dans sa résolution.
Lundi à vendredi 08h30-21h30
Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile
Je viens juste de poster ceci sur un autre Topic.
Cela ne veut pas dire qu'un technicien viendra demai.. aujourd'hui, eux sont en congé, mais il peut être planifié !
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mornimont
Apprenti
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43 messages
il y a 6 ans
depuis hier 15h00 çà a l'air d’être ok
j' attend de voir si ça se maintien avant d’appeler voo
bon débit malgré que "skypes" est en route
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 6 ans
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mornimont
Apprenti
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43 messages
il y a 6 ans
depuis ce matin c'est de nouveau parti navigation impossible
tempête ???
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 6 ans
Il est probable que le souci soit amplifié par les forts vents d’aujourd’hui (et de la nuit du 31/12). Malgré tout, je ne constate aucune variation chez votre voisin (au n° 20), mais bien au numéro 28. Il y a donc bien un souci de ce côté là malgré tout, qui s’amplifie avec le vent. Il suffit qu’un câble soit mal attaché ou passe dans des arbres. Il vaut mieux attendre demain pour fixer un dépannage, car aujourd’hui, de nombreuses interventions ont lieu sur le réseau. Mais une fois que tout sera rentré dans l’ordre, un technicien devra passer chez vous trouver où le souci est présent afin que cela ne se reproduise plus.
Vous pouvez déjà m’envoyer, en message privé, vos disponibilités et un numéro de GSM. Nous fixerons demain le jour du rendez-vous.
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mornimont
Apprenti
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43 messages
il y a 6 ans
j'ai sonne au service technique
un technicien est prévu pour vendredi matin
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 6 ans
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mornimont
Apprenti
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43 messages
il y a 6 ans
donc voo est passé ce matin
ce serais le câble d'arrivée entre 2 poteau qui serais défaillant ( pas celui qui vient du poteau a chez moi )
remplacement prévu la semaine prochaine (si tout va bien )
bien a vous
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 6 ans
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 6 ans
C’est bien confirmé dans votre dossier. Les travaux afin de remplacer les 80 mètres de câbles devraient avoir lieu le 12/01. Je regarde vendredi ce qu'il se passe :)
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mornimont
Apprenti
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43 messages
il y a 6 ans
étant absent je n'ai pas vu si le câble a été changer
des info ?
merci
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mornimont
Apprenti
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43 messages
il y a 6 ans
apparemment rien n'a été fais car ce jours énormément de coupure
je doit me connecter depuis le wifi de ma voisine qui elle est chez proximus
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