Profil de jeregui26
Éclairé

Éclairé

 • 

472  messages

jeudi 4 février 2016 18:23

Lenteur entre 19 et 21 h de nouveau présente

bonsoir ,
après des problèmes de lenteur au même heure dans le passez la solution avait ete trouvez on m avait dis que mon noeud allait etre dédoublez le truc c est que c est devenu super stable et qu apparemment d après le dernier technicien aucun dédoublement avait été effectuez donc qu est ce qu il y a eux pour que ca fonctionne impeccable seule voo le sait .... c était super stable pendant 3 mois mais comme toute les belle chose on une fin le retour des souci en soirée est de nouveau la comme bcp chez voo
je pense être de nouveau partie 3-4 mois a me battre pour ravoir un service stable
le dernier technicien ma dit qu il y avait des perde de paquet connus sur bertrix possible car ca déconne pendant 10- minute puis remonte a fond et déconne a nouveau

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

bonjour et merci pour vos réponse
mais le probleme c est surtout quand tu joue au jeux vidéo quand tu a une chute énorme j ai également le ping qui monte et l Upload qui bug donc ca se ressent énormément,dans les jeux ,
c est clair que ca serait des chute qui me dissent je suis a 50 ou 75 stable ca irais mais ici c est du 30 mega puis 1 minute plus tard du 100 et rechute 2 min plus tard a 50 donc ça fait du yoyo et fait buger les jeux en ligne ...
heureusement c est tjrs a 19-20 h apres en generale ca revient a la normale

Apprenti

 • 

274  messages

il y a 8 ans

Je comprends, le manque de stabilité a toujours un effet négatif sur les performances.

Je ne suis pas joueur mais j'imagine bien que les jeux en ligne sont assez gourmands en bande passante et donc si celle-ci passe de 100 à 20 voir moins, cela va occasionner une congestion qui va impacter négativement le temps de réponse.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

bonjour
je trouve tout cela bizarre en juillet 2015 j avais les même probleme on ma déjà dit d etre patient et que ca serait résolut pour septembre car complexité des travaux après de la patiente le probleme etait résolut comme prévu pour le 15 septembre .
c etait un probleme de noeud que l on ma dit ...
tout a fonctionner a merveille pendant 3 mois et fin décembre suite a la panne de courant les problèmes sont revenu et maintenant je dois de nouveau patienter plusieurs mois pour avoir une connexion stable en soirée.
je comprend plus rien ....

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

test de ce soir pour nicolas
on vois bien que les graphique sont en dent de scie

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...