Éclairé
•
472 messages
lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse
depuis le mois de juin en soirée de 19h30 a 23 h j ai du 10-15 a la place du 100 promis de nombreux technicien sont venu et toute des histoire différent ( c est pas chez vous c est la rue , puis c est un problème de noeud attendez septembre ca ira mieux, le suivant nouveau modem, ....ect ) je pense plutôt que en aillant booster les vitesse et mis les box evasion qui prenne de la bande passante internet la ligne ne suis plus ...heuresement j ai eu un compensation je paye pas ce moi l internet mais bon je commence a en avoir marre avant ca allait nickel
voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20
Solution acceptée
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 9 ans
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Bienvenue sur Le Forum.
Je vous invite à vous présenter sur La vie de la Communauté.
Pourriez-vous nous en dire plus ?
Pourriez-vous faire un speedtest ?
Avez-vous déjà réalisé un reset électrique de votre modem ?
Merci pour toutes ces informations.
Fanny
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 9 ans
voila on est en septembre et quoi rien c est pire
j ai été chez plusieurs amis également chez voo habitent la region et meme problème ,mon frère habite neufchateau même problèmes
donc je pense sérieusement que donner des vitesse elever a tout le monde a été la plus grosse erreurs vu que le réseau suit pas +la box évasion qui prend également de la bande sur le reseau internet maintenant ...
je suis patient mais je pense qu il y aura une limite si le probleme persiste
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Rassurez-vous, la box .évasion consomme la bande passante très faiblement.
roylion15 a posté une image pour le montrer : surconsommation internet.
Fanny
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Nous vous tenon au courant de l'avancée.
Fanny
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 9 ans
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 9 ans
C'est quand même pas cool de marquer le sujet comme "répondu" alors qu'il n'y aucune réponse de votre part, ni de voo sur le problème et qu' apparemment cela continue.... vous avez répondu, "les techniciens travaillent et analysent" .. Ce n'est pas une "bonne" réponse !
Encore bien qu'ils ne dorment pas au boulot, hein ? On a dit qu'on nous tiendrait au courant des problèmes et des solutions visant à leur résolution par les techniciens mais on ne dit jamais rien.
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 9 ans
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 9 ans
0